Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2 Tickets Disneyland 1 jour Adultes 2 parcs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila prix officiel 40 €/personne. Etant donné que tes billets sont valables jusqu'en avril et que pour le moment les places sont à 40€ si tu revois ton prix à la baisse je pourrais peut-être prendre!

Commentaire

Je ne vois pas où tu vois le prix à 40 €....c'est 57 € pour 1 ticket adulte 1 jour/2parcs pour 1 date indéterminée.

Le prix que tu donnes est pour 1 date fixe...ça change tout car en cas de problème ou de mauvais temps...tu ne peux pas reporter ton séjour.
      Dernière modification par cruzario, 12 février 2008, 11h58.

Commentaire

En effet, mais les gens doivent être au courant qu'il y a des billets à 40€ car quand tu as mis le lien, il n'y a que les prix pour les billets à date flexible!
        Moi je pars du 3 au 6 mars donc si j'ai besoin de tickets, ce sera à une date précise donc ton offre est moins intéressante pour moi.
        Bonne vente

Commentaire

Moins intéressante pour toi peut-être... Mais tu gagnes tout de même 10€.

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

Bonjour,
                    je serais bien interessée par tes 2tickets mais j'ai une petite question avant. Elle est peut-être bête mais je voulais simplement savoir si quand on a les 2tickets on peut rentrer de suite dans les parcs ou si il faut encore faire la file à la billeterie?
                    Et aussi, les tickets sont-ils valables n'importe quand (week-end, semaine, vacances) jusqu'au 9avril 2008 ou alors il y a des moments précis où il faut y aller?
                    d'avance merci pour ta réponse.

Commentaire

Envoyé par Ann-lore Voir le message
                      Bonjour,
                      je serais bien interessée par tes 2tickets mais j'ai une petite question avant. Elle est peut-être bête mais je voulais simplement savoir si quand on a les 2tickets on peut rentrer de suite dans les parcs ou si il faut encore faire la file à la billeterie?
                      Et aussi, les tickets sont-ils valables n'importe quand (week-end, semaine, vacances) jusqu'au 9avril 2008 ou alors il y a des moments précis où il faut y aller?
                      d'avance merci pour ta réponse.
                      Pas besoin de faire la file. Vous vous rendez directement aux portiques d'entrée et vous rentrez.

Ils sont valables tous les jours jusqu'au 9 avril 2008.

J'y suis allé il y a 2 semaines et je devais rester 2 jours mais je suis rentré plus tôt suite à 1 problème de santé de ma copine...voilà pkoi je revends 2 tickets.

Commentaire

ok merci pour tes réponses...
                        Comme tes 2tickets m'intéressent beaucoup, je mets une option dessus jusqu'à demain soir alors (le temps que mon copain me dise si il est partant ou pas). Et je te tiens au courant des que j'ai sa réponse.

Commentaire

Envoyé par Ann-lore Voir le message
                          ok merci pour tes réponses...
                          Comme tes 2tickets m'intéressent beaucoup, je mets une option dessus jusqu'à demain soir alors (le temps que mon copain me dise si il est partant ou pas). Et je te tiens au courant des que j'ai sa réponse.
                          Ok pas de problème.

Commentaire

je laisse passer mon tour,
                            Bonne vente..

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

Chargement...
                                X