Marque : MAKITA et METABO
Modèle : MAKITA 6349DWFE - METABO SBE750
Couleur : vert
Etat : très bon état
Premier propriétaire ? Oui
Accessoires : Complet
Boîte : OUI
Date d'achat : 2005-2006
Facture : Non
Prix :330€ les deux
Négociable : bien sur
Région : BXL
Magasin : STEVENS
Possibilité de déplacement ? oui (sur bruxelles)
Envoi postal possible ? non
Commentaires additionnels
Bonjour à tous. j'ai décidé de me séparer de ces deux superbes machines car je n'en ai plus aucune utilité.
Les deux machines sont complètes:
-visseuse Makita : 2batteries 18V , chargeur et 2ème poignée (valeur neuve 350€)
- perceuse Métabo : 2ème poignée et guide de profondeur (valeur neuve 180€)
Je rajoute en plus une torche électrique MAKITA (valeur neuve 80€) fonctionnant sur les batteries de la visseuse
ET un lot de mèches et foret (bois, metal et pierre) , une boite de bits et porte-bit pour la visseuse, une mèche pour créer des pas de vis M5 et une scie cloche de diam. 40mm
La valeur neuve de tout ça doit approcher les 600€.
Je rappelle que ces machines sont des outillages professionnels mais ne requièrent aucune compétence professionnelle.
descriptions
- Makita 6349DWFE
perceuse visseuse fonctionnant sur accu 18V. avec un couple phénoménal de 80Nm.
permet de percer aussi facilement dans de l'inox que dans l'alu.
Composition chimique Ni-MH Tension de batterie 18 V Capacité de batterie 3,0 Ah Temps de charge en moyenne 70 min. Nombre de batteries fournies 2 Régime à vide 1ière vitesse 300 t.p.m. Régime à vide 2ième vitesse 600 t.p.m. Régime à vide maximal 1700 t.p.m. Diamètre maximal dans l'acier 13 mm Diamètre maximal dans le bois 65 mm Taux de vibration triaxial (ah) <2,5 m/s² Degré d'incertidude vibration K - m/s² Pression sonore 73 dB (A) Dimensions (Lo x La x H) 246 x 95 x 252 mm Poids net 2,6 kg
- Metabo SBE750
voila je pense que tout est dit. je peux aussi vendre les machines séparement si ca interresse qqun mais le prix sera à discuter.
Modèle : MAKITA 6349DWFE - METABO SBE750
Couleur : vert
Etat : très bon état
Premier propriétaire ? Oui
Accessoires : Complet
Boîte : OUI
Date d'achat : 2005-2006
Facture : Non
Prix :330€ les deux
Négociable : bien sur
Région : BXL
Magasin : STEVENS
Possibilité de déplacement ? oui (sur bruxelles)
Envoi postal possible ? non
Commentaires additionnels
Bonjour à tous. j'ai décidé de me séparer de ces deux superbes machines car je n'en ai plus aucune utilité.
Les deux machines sont complètes:
-visseuse Makita : 2batteries 18V , chargeur et 2ème poignée (valeur neuve 350€)
- perceuse Métabo : 2ème poignée et guide de profondeur (valeur neuve 180€)
Je rajoute en plus une torche électrique MAKITA (valeur neuve 80€) fonctionnant sur les batteries de la visseuse
ET un lot de mèches et foret (bois, metal et pierre) , une boite de bits et porte-bit pour la visseuse, une mèche pour créer des pas de vis M5 et une scie cloche de diam. 40mm
La valeur neuve de tout ça doit approcher les 600€.
Je rappelle que ces machines sont des outillages professionnels mais ne requièrent aucune compétence professionnelle.
descriptions
- Makita 6349DWFE
perceuse visseuse fonctionnant sur accu 18V. avec un couple phénoménal de 80Nm.
permet de percer aussi facilement dans de l'inox que dans l'alu.
Composition chimique Ni-MH Tension de batterie 18 V Capacité de batterie 3,0 Ah Temps de charge en moyenne 70 min. Nombre de batteries fournies 2 Régime à vide 1ière vitesse 300 t.p.m. Régime à vide 2ième vitesse 600 t.p.m. Régime à vide maximal 1700 t.p.m. Diamètre maximal dans l'acier 13 mm Diamètre maximal dans le bois 65 mm Taux de vibration triaxial (ah) <2,5 m/s² Degré d'incertidude vibration K - m/s² Pression sonore 73 dB (A) Dimensions (Lo x La x H) 246 x 95 x 252 mm Poids net 2,6 kg
- Metabo SBE750
- Système électronique Variospeed (V)
- Molette pour la présélection de la vitesse de rotation
- Carter de réducteur en fonte d'aluminium moulée sous pression
- Refroidissement optimal de la machine par ventilation radiale/axiale
- Engrenage biétagé
- Puissant mécanisme de frappe Metabo
- Moteur Metabo Marathon robuste
- Débrayage de sécurité Metabo S-automatic
- Grille Metabo pour la protection du bobinage
- Réversible droite-gauche
- Mandrin à serrage rapide Futuro Top
- Broche à six pans creux pour embouts de vissage
- Boîtier ergonomique pour un maniement aisé
- Poignée caoutchoutée
- Poignée supplémentaire en caoutchouc avec butée de profondeur de perçage
- Balais autorupteurs
voila je pense que tout est dit. je peux aussi vendre les machines séparement si ca interresse qqun mais le prix sera à discuter.
Commentaire