Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Bon Krefel 399 eur ---->300eur!!!! /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Bon Krefel 399 eur ---->300eur!!!! /

Marque :
    Bon Krefel 399 eur ---->300eur!!!!

Modèle :
    /

Couleur :
    /

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    06-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    300 eur

Négociable :
    non

Région :
    Anderlecht

Magasin :
    Krefel anderlecht

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà j'ai droit à une remise de 399 eur sur n'importe quel article du krefel anderlecht valable au plus tard jusqu'à demain. Voilà si quelqu'un est intéressé d'économiser 99 eur sur un article du krefel anderlecht. Si l'article choisit a une valeur inférieure à 399 eur, on vous remettra des bons cadeaux. Si vous avez des questions n'hésitez pas. C'est urgent.

220€

Voila
    C est ce que je t offre pour ce bon si il est encore valable bien sur
    Je suis d anderlecht donc transaction peut etre effectue meme tout de suite
    Allez bonne journee

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
      Marque :
      Bon Krefel 399 eur ---->300eur!!!!

Modèle :
      /

Couleur :
      /

Etat :
      Impeccable

Premier propriétaire ?
      Oui

Accessoires :
      /

Boîte :
      Non

Date d'achat :
      06-02-2008

Facture :
      Oui

Prix :
      300 eur

Négociable :
      non

Région :
      Anderlecht

Magasin :
      Krefel anderlecht

Possibilité de déplacement ?
      Oui

Envoi postal possible ?
      Non

Commentaires additionnels

Voilà j'ai droit à une remise de 399 eur sur n'importe quel article du krefel anderlecht valable au plus tard jusqu'à demain. Voilà si quelqu'un est intéressé d'économiser 99 eur sur un article du krefel anderlecht. Si l'article choisit a une valeur inférieure à 399 eur, on vous remettra des bons cadeaux. Si vous avez des questions n'hésitez pas. C'est urgent.
      bon bien je monte la cote lol je prend a 250
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

oups

ok j'ai vu sur ton n'autre poste que ce ne t'interessait pas je comprend tout a fait,bien j'annule mon n'offre
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

allé les gars j'ai besoin de sous, les atlas d'anatomie c'est pas donné

Commentaire

je suis preneur mais te dis koi se soir pcq j'ai un ami qui me doit de l'argent
            $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

Envoyé par elie2604 Voir le message
              je suis preneur mais te dis koi se soir pcq j'ai un ami qui me doit de l'argent
              Si demain aucune nouvelle de skender avant 12h alors il est pour toi. Il faudra se donner rendez-vous devant le kreffel Anderlecht demain car la vente se fait demain.

Commentaire

Vendu à elie, vous pouvez fermer merci astel

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                  X