Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Entrepreneur - Rénovation Appartement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Entrepreneur - Rénovation Appartement

Marque :
    Entrepreneur -

Modèle :
    Rénovation Appartement

Couleur :
    ...

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    06-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    ...

Négociable :
    oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement et je dois maintenant le refaire entièrement.
    - Cuisine complète à faire
    - Salle de bain à faire
    - Plomberie : placement douche, placement chauffe-eau, carrotage pour passage arrivée/retour eau.
    - Carrelage salle de bain et cuisine
    - Pose de revètement au sol
    - Rénovation parquet chène massif

Bref, tout un programme.
    Je recherche donc un entrepreneur de qualité, j'insiste sur le fait que je recherche un niveau de finition impéccable, une ponctualité dans l'excution des travaux.
    Si vous avez des connaissances personnelles ou bien une expérience vécu auprès d'une société de confiance, je suis preneur.

Merci par avance.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Bonjour, je peus te conseiller un particulier, qui travaille comme un dieux, tu peus venir voir le travail accomplis chez moi, carrelage avec frise, pose de parquet, porte, sanitaire, franchement des finitions impecable, travail de pro...

malheureusement je te deconseille une société pour 2chose, j'ai constuit une nouvelle maison, donc je peus te dire que je parle en temps que vécu, jamais dans les temps, et beacoup d'arnaque de triche, si il peuvent faire plus vite et moin chère(rien à faire même si dans 3ans tu as des fuites partout), si interessé je peus te donner son numéro par mp sa t'engage en rien, et de toute façon tu peus venir voir le travail chez moi
    conseil d'amis

Commentaire

si toujours interessé ; serait t'il possible d'avoir votre numero de telephone ???

Commentaire

Je suis intéressé bien évidemment, mais je vais commencer à rentrer les devis qu'à partir de fin Février. Je ne pensais pas avoir un contact si rapide en fait

Je vous tiens au courant dès que j'ai les clefs de l'appartement

Commentaire

ok pas de probleme , j'attend votre reponse

Commentaire

Je remonte ce topic car je cherche très sérieusement un carreleur et un plafonneur pour des travaux sur Bruxelles/Gashoren dans mon appartement à partir de mi-Avril.
            J'attends vos réponses avec impatience.
            Merci.
            SamusAran

Commentaire

slt

si t'es interesser je suis carreleur je peux venir voir ce ke tu veux fair

Commentaire

Si tu es libre ce samedi à partir de 17h, on peux se donner RDV à l'appartement pour que tu vois le travail qu'il y a à faire.

Commentaire

Je te souhaite bonne chance pour tes rénovations. Nous on vient a peine d en sortir et encore c est as totalement fini. Ce qui est sure c est que si tu trouve un entrepreneur qui fini dans les temps tu es sure que les poules auront des dents lol.

Up pour ta recherche

Commentaire

Héhé J'ai abandonner l'idée de l'entrepreneur depuis longtemps !! Je fais mon planning moi-même et la pluspart des travaux sont fait par des connaissances. Et puis, j'ai 3 mois complets pour renover un appart de 85m², donc je pense m'en sortir sans trop de problèmes...enfin, je l'espère !

Commentaire

Salut, si tu cherches des gens "excellents" dans le travail et la finition, contacte moi par mp
                      Je m'aime et alors...

Commentaire

Je recherche donc un entrepreneur de qualité, j'insiste sur le fait que je recherche un niveau de finition impéccable, une ponctualité dans l'excution des travaux.
                        Si vous avez des connaissances personnelles ou bien une expérience vécu auprès d'une société de confiance, je suis preneur.

Merci par avance.[/quote]

Si jamais tu cherches tjr du TOP niveau, excellente finitions, travail PRO mais à prix PRO aussi, je te file une adresse et des exemples de réalisations. ->MP

Commentaire

Fais moi signe quand tu auras les clefs car mon pere est Entrepreneur.
                          Il t'amenera voir les travaux qu'il a executé et c'est à toi de decider...

Bien à toi,

MRpro1

Commentaire

Je peux déjà visiter l'appartement afin de faire des devis. J'aurai les clefs le 7 Avril prochain.
                            Les travaux doivent commencer sem 17, une fois que l'électricité sera terminée.
                            Envoie-moi les coordonnées de ton père par mp pour que je prenne RDV avec lui, afin que nous puissions allé voir l'appartement et ainsi voir ce qu'il ma propose.

Merci.

Commentaire

Je remonte le topic, maintenant que j'ai trouvé mon carreleur (Merci madez5 ) il ne me reste plus qu'à trouver un plafonneur !!!
                              Quelqu'un est-il dans le métier sur ce forum ?

Merci de me contacter

Commentaire

Chargement...
                              X