Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jaguar X type 2.0 diesel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Peut on venir la voir ?

Commentaire

Bonjour indigo, pas de problème pour voir le véhicule à condition d'être vraiment intéressé parce que je ne te dis pas le nombre de gens qui viennent voir par curioité

Je vais t'envoyer le nr de Stéphane par mp

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
          Même à ce prix là personne!!!Mais que veux tu les petits jeunes préfèrent une Golf ou une skoda à 5000 euros et puis mettent des artifices aérodynamiques,une sono,des jantes et tout celà leur coûte plus de 15.000 euros et ils roulent dans une caisse pourrie.
          tu crois qu'un jeune ne voudrai pas roulé en jaguar mdr ??
          malheureusement c'est les assurance qui nous tue le plus
          sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

C'est un 2.0 diesel, les taxes sont pas plus cher parce que c'est une jaguar!

C'est une belle offre que tu fais là Stéphane!

Commentaire

Envoyé par Djlours Voir le message
              tu crois qu'un jeune ne voudrai pas roulé en jaguar mdr ??
              malheureusement c'est les assurance qui nous tue le plus
              Je comprends fort bien qu'à 19 ans ce soit la galère pour l'assurance

Envoyé par Skuun Voir le message
              C'est un 2.0 diesel, les taxes sont pas plus cher parce que c'est une jaguar!

C'est une belle offre que tu fais là Stéphane!

C'est exact pour les taxes Skuun, mais pour l'assurance ce n'est pas à portée de tout le monde malheureusement

Et pour le prix, c'est clair que l'offre est belle surtout si on considère le peu de kilomètres pour un diesel de 3 ans.
              Visiblement, les gens préfèrent donner le même montant pour une A4 ou une série3 avec 4X plus de kilomètres

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, un régal à conduire cette jaguar

Commentaire

Je suis d'accord avec toi pour les assurance, mais tu paieras pas plus cher qu'une Golf V TDI 130Chevaux.

Ce n'est sûrement pas à la portée de tout le monde.

Et re-

Pour ce prix là vous n'avez d'ailleurs même pas une Golf V TDI 130Ch

Commentaire

Et oui,c'est l'avantage d'être vieux.Perso,je payais 1700 euros pour une full omnium.

Commentaire

c'est pas que les jeunes préfere des golf mais pour assuré c'est ok lool une jaguar l'assureur va se foutre de toi lool

sinon pour ta belel jaguar et pour les jeune en golf pourrie CàD moi et beaucoup d'autre lol

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• En rc que ce soit une Jaguar ou une Golf,à cylindrée ou puissance égale tu paies la même chose,il n'y a qu'en omnium que ça change si il y a une différence de valeur.

Commentaire

• Commentaire

• Vendu hors Astel,vous pouvez fermer,merci.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                            X