If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te propose de le prendre, l'entretenir, lui faire passer de longue soirée de match intensif et de te le rendre le jour ou tu as de nouveau de la place... dans le meme etat ! ! :P
Superbe kicker.. Dommage que ce soit trop cher pour moi
Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
Home cinema Yamaha AV 4101 titane
Je te propose de le prendre, l'entretenir, lui faire passer de longue soirée de match intensif et de te le rendre le jour ou tu as de nouveau de la place... dans le meme etat ! ! :P
C'est clair, c'est le rêve de beaucoup de monde d'en posséder un comme celui ci et en plus il est vraiment superbe et dans un état splendide...
Si quelqu'un hésite et bien qu'il se lance car c'est vraiment une super offre
Hé Hé,
Merci pour le mais mon ami Herbe m'as déjà fait cette proposition et si je ne le vends pas, il ira chez lui ;-)
Superbe et tout propre maintenant
Je ne suis pas un numéro, Je suis un homme libre !
No blème pour le hors sujet... J'ai une Schildkröte Technica, jamais été utilisée mais mal entreposée
Une roue tordue et un demi plateau un peu abîmé. Pour jouer en famille, je pense que cela ne pose pas de problème. Si elle te convient et que tu peux venir la chercher à Charleroi, elle est à toi. Gratuitement.
Et............................ pour mon superbe kiker
Gratuitement ? Tu les DONNES ta table de ping pong ?
Si il ne la prend pas ... =D
Commentaire