Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Suzuki Swift

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Voilà,

la 500 est arrivée...

Très chouette voiture mais un peu trop éfeminée pour moi

Commentaire

tres belle voiture , bonne vente
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

salut je te propose 7500

Commentaire

salut je vois que tu aimerais peut etre une petite essence qui ne sois pas vieille et justement ma mère recherche une diesel et elle possède actuellement un C2 1100cc essence noire en version VTR donc look sport, elle a moins de 30000Km faudrait que je regarde pour savoir exactement, état impeccable ... avec une rajoute de +/- 3500eur mais bon ca c est à voir aussi avec elle lol

sinon up

Commentaire

Envoyé par jerome7011 Voir le message
              salut je te propose 7500
              Ma foi, tu es bien généreux...

La côte de la voiture est de 10150euros hors option comme la 2ème paire de jantes, le carkit, l'install Ipod, les vitres teintées, l'accoudoir...

Comme dit l'adage, qui n'essaye rien n'a rien... Ben là t'as rien

Commentaire

Envoyé par media_selR Voir le message
                salut je vois que tu aimerais peut etre une petite essence qui ne sois pas vieille et justement ma mère recherche une diesel et elle possède actuellement un C2 1100cc essence noire en version VTR donc look sport, elle a moins de 30000Km faudrait que je regarde pour savoir exactement, état impeccable ... avec une rajoute de +/- 3500eur mais bon ca c est à voir aussi avec elle lol

sinon up
                Merci pour ta proposition mais n'ayant pas plus d'infos sur l'âge de la voiture, ni les options et l'état, il est dur pour moi de te dire si cela m'intéresse.

Je serai plus intéressé par une plus petite voiture niveau financier J'aimerais récuperé un maximum d'euros.

Commentaire

bah sinon niveau age elle est de aout 2006 état nickel chrome option de la version VTR ... c est a dire des jupes latérales, avant, becquet, interieur spécial orange sport, anti brouillard ... 4 pneu , un volant... enfin ca j crois que c était de série

Commentaire

Envoyé par media_selR Voir le message
                    bah sinon niveau age elle est de aout 2006 état nickel chrome option de la version VTR ... c est a dire des jupes latérales, avant, becquet, interieur spécial orange sport, anti brouillard ... 4 pneu , un volant... enfin ca j crois que c était de série
                    T'es sur que c'est pas en option sur une Citroen?

Ok ben tiens moi au courant

Commentaire

Ooooh la C2 VTR mon ancienne voiture..
                      Rhooo qu'est ce que je la regrette.. C'est de la petite bombe..
                      Cynthia

Commentaire

toujours en vente

Commentaire

Commentaire

pour une super petite voiture, avec un look terrible et un moteur volontaire et sobre !

Je vous la conseille
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Merci ami Swifteur

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X