Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] peintre carrossier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux aller les yeux fermés chez Car-S (près de la gare du Midi à Bruxelles) mais je pense que ca sera plus de 1000 euros vu l état...
    I LoVe Mini

Commentaire

et il demande cmb ton copain ?
      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Envoyé par express06 Voir le message
        et il demande cmb ton copain ?
        Je sais pas tu achete la peinture, si non moi je me souviens qu'il connait un endroit où il font la peinture (a ton gout, qualité et prix democratique)
        Je veus bien lui demander, moi ma moto rs 50 après un accident frontal, il ma fait une peiture noir et mondieu quel brillait c'etait magnifique, et pas une rature(bon il a fallu d'abord la réparer, et la mastiqué, poncé.....)
        voila je demande et je te dis quoi.....

Commentaire

ok super tiens moi au courant merci
          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

salut
            si tu es pas presse de l avoir peinte,j ai un super tuyau,tu contacte l ecole secondaire situe pas loin de la gare du midi, c est l ecole des Arts et Metier,ils ont une section carrosserie,et la tu prends rendez vous avec l un des prof ,et il te la ferons pour pas grand chose, je n ai pas le numero en tete mais tu peux trouver cela facilement.
            et bonne continuation dans ta recherche

Commentaire

ok super gentil pour le tuyau je prends contacte avec eux tout a l'heure ou demain

merci

Commentaire

SALUT
                des nouvelles de cette école?

Commentaire

Chargement...
                X