Marque :
Timberland - River W Modèle :
Veste - Polo - Jeans Couleur :
Bleue et vert Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
- Boîte :
Non Date d'achat :
04-01-2006 Facture :
Non Prix :
Dépend du vêtement 
Négociable :
Ouii allez Région :
Hainaut Magasin :
Timberland Bruxelles - Célio Nivelles - River Woods Waterloo Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour à tous

En faisant un peu de rangement ce matin, j'ai retrouver des vêtements que je n'avais jamais mis ou une ou deux fois seuleuement! Ils sont tous dans des états comme neuf, pas de tâches ni quoi que ce soit d'autres

Alors il y a:
-->Une veste Timberland bleue foncée avec col beige taille XL achetées chez Timberland près de la Rue Neuve à Bruxelles au prix d'environ 150€ et vendue pour 65€
-->Un pantalon Timberland vert taille 36, acheté au même endroit que la veste mais je ne me souviens plus du pris donc je le vend 30 €
--> Un polo bleu ciel River Woods taille XL, acheté chez River Woods Waterloo 90€, je le vend 30€
--> Un jeans Celio, bleu foncé et un peu délavé sur le devant coupe regular taille 46-34, je le vend 20€
La veste Timberland, le pantalon timberland ainsi que le polo River Woods n'ont jamais été mis car trop large pour moi, le jeans Celio à été porté une ou deux fois, je le vend car je n'aime pas le modèle

Ils sont, de préférence, à venir chercher

Voila, à vous

Commentaire