Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] antensat neovia v100 extra plate et forma A4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] antensat neovia v100 extra plate et forma A4

Marque :
    antensat neovia v100

Modèle :
    extra plate et forma A4

Couleur :
    blanche

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    tous

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-01-2006

Facture :
    Non

Prix :
    80

Négociable :
    ...

Région :
    neufchateau,parfois namur

Magasin :
    auchan

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je revends une magnifique antenne Sat de marque Neovia V100 elle est en parfait état (discrétion assurée,elle est extra plate et du format d'une feuille a4)
    Compacte, discrète, légère
    Montage facile et rapide
    Possibilités d’installations multiples : copropriétés, collectivités. Capte les chaînes en polarisation verticale de n’importe quel satellite : Astra, Hotbird, AB3...
    • Compacte, discrète et légère
    • Montage facile et rapide
    • Possibilités d’installations multiples : copropriétés, collectivités. Capte les chaînes en polarisation verticale de n’importe quel satellite : Astra, Hotbird, AB3…
    • Polarisation Verticale Uniquement (Double polarisation en cours de développement)
    Prix unitaire : 149,10 € TTC
    dont éco participation : 0,10 € TTC

Je revends également ,une parabole double tête avec simple fixation pour 40 euros.

pourquoi le vends tu ?

Commentaire

j'ai acheté plus gros

Commentaire

baisse a 75 euros,....

Commentaire

Salut, c'est la même que celle de ta précédente annonce ? Cfr ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=110853

Toujours potentiellement intéressé si parfaitement compatible avec ma Kbox

Commentaire

oui toujours la même,renseigne toi aupres du vendeur de ta kbox et envoie moi un mp si intéressé ,merci et peut erte a bientôt.

Commentaire

Au pire, si elle ne fonctionne pas, serais-tu disposer à la reprendre ?

Dans ta précédente annonce, tu la vendais 80 avec 2ème parabole double tête offerte ...

Ici, 75 + 40 euros pour la 2ème parabole.

La 2ème parabole ne m'intéressant pas, on fait 75 - 40 soit 35 euros + 15 euros pour la pose que tu m'avais proposé lors de ta 1ère vente ?

Qu'en penses-tu sinon UP à toi

P.S. : il va s'en dire que si au final, elle ne fonctionne pas avec ma Kbox, tu conserves les 15 euros en bonus

Commentaire

c'est un peu juste a ce prix là mais tu peux tenter ta chance sur ebay ?
                Je n'ai plus le temps de m'occuper de la pose car j'ai beaucoup de boulot...;
                cordialement

Commentaire

Oky doky, je ne faisais que chercher une solution afin d'effectuer enfin cette transaction et comme ton ancienne offre était beaucoup plus intéressante que l'actuelle, je me suis permis de t'interroger à ce sujet

Pour Ebay, pas besoin, ma parabole actuelle me suffira amplement à défaut d'un modèle plus compacte ou design

Bonne journée à toi.

Commentaire

75 euros pour l'antenne extra plate et une parabole ovale de 80 cm avec double tete ainsi que le suport de fixation murale.....
                    exellent prix..... a prendre rapidement.....

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X