If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut, j'ai un connaissance qui en vends 2 et les a mises en ventes sur ebay. Elles sont déja a 301 euros ( faut voir ton budget ). Tu peux y aller les yeux fermés, il est très sérieux. Bonne chance dans ta recherche.
Merci beaucoup Stefke.
Seulement je sais que c'est un peu fou mais je recherche d'abord des places en zone rouge. Je sais, je suis un grand reveur...
EDIT: J'ai quand-même pris contact avec lui, on sait jamais...
Je pense que d'ici le 10 juin, j'irai m'acheter un nouveau gsm qui fait de belles photos. :P
Je les mettrai sur Astel pour vous montrer.
Si j'arrive à avoir une place pas trop loin bien sur...
Vu sur la RTBF le lendemain de la vente des tickets...
Au vu de la vitesse de la vente, la police financière Belge a mis en route une enquête pour repérer et taxer tous les vendeurs opportunistes... (gare aux revendeurs le jour du spectacle...)
Cela n'arrangera peut-être pas tes affaires, mais en tout cas cela évitera peut-être qu'a l'avenir de vrais fans n'aient presque aucune chance d'acheter une place...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire