U P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] S.P.R.L de produits alimentaires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par trash83 Voir le messagePourrais tu donner plus de précisions : quel est le numéro d'entreprise (n° de TVA), les raisons de la vente : pourquoi la cèdes tu pour un prix largement inférieur au capital libéré (18.500,00€), y'a t'il des dettes ou engagements pris au nom de cette société ?
Je pense que l'endroit n'est pas forcément adapté pour ce type de vente et que l'acheteur potentiel à tout intérêt à contacter un comptable ou expert comptable afin d'obtenir un avis éclairer sur la situation de cette "coquille vide".
Salut je n'en sais pas plus que toi sur le contenu mais je pense aussi qu'avancer que ce soit une coquille vide est vraiment top vite dit.
En effet si tu regardes bien, il ne cède que les constituants de la personne morale, donc il ne vend pas de meubles ni d'immeubles avec.
Peut être il a déjà cédé le bail commercial ? Et d'autres meubles ou immobilisés ?
Il en a déjà peut être pour plus de 18500 et revends juste ça à 7000 car la Sprl a d'intéressants contrats en cours avec des fournisseurs ou des clients....
Toutes les hypothèses sont envisageables.
Enfin Tariq tu peux essayer de mettre la Sprl sur moniteur.be : En général les professionnels acquéreurs regardent sur ce site, je l'ai fait et ne le regrette nullement
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire