Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Vitres teintées + reprogrammation boitier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Anarkia Voir le message
    Merci pour l'info, c'est à qq minutes de chez moi et je cherchais également qqn pour les vitres de mon alfa 159
    dailleur je v faires les miennes prochainement et c chez eux que j irais...
    sais tu me dire ou ils se trouvent exactement?? j habite rocourt.....

Commentaire

Envoyé par robixfr Voir le message
      Pas faux, autotuneheinz.be est vraiment pas mal, mais tu peux faire *2 au niveau du prix, à toi de voir si tu veux un passage au banc avant/après. (preil pour powerconcept)
      une reprog sans passage au banc c est comme acheter a manger les yeux fermer
      je ne le ferais jamais
      quand je vois que certain demande 300 400€ voir meme parfois plus pour un bette boittier ou une bette reprog
      chez ath les prix sont plus que correcte par rapport au travail fourni et perso je m en suis tirer pour 450€
      vive le club

Commentaire

Envoyé par to1980 Voir le message
        dailleur je v faires les miennes prochainement et c chez eux que j irais...
        sais tu me dire ou ils se trouvent exactement?? j habite rocourt.....
        C'est:

Rue de l'état 33 A
        4682 Houtain-Saint-Siméon

Mais te donner l'itinéraire exact.....
        utilise Mappy ou michelin....

Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
          une reprog sans passage au banc c est comme acheter a manger les yeux fermer
          je ne le ferais jamais
          quand je vois que certain demande 300 400€ voir meme parfois plus pour un bette boittier ou une bette reprog
          chez ath les prix sont plus que correcte par rapport au travail fourni et perso je m en suis tirer pour 450€
          vive le club
          Tout à fait d'accord, mais cela dépend ce que tu recherches. Toi tu veux voir ce que ta voiture a, c'est normal. Mais bon nombre de gens à qui je fais une reprogrammation souhaitent avoir plus d'agrément moins de consommation et ils ne recherchent pas le pmax à tout prix. Si c'est 170 / 172 ou 175cv pour eux c'est pareil.

Cependant je viens de commander mon banc 4*4, donc je reconnais l'utilité de ce type d'appareil

Commentaire

Envoyé par robixfr Voir le message
            Byteshooter master
            CMD master + BDM
            EVC BDM 100
            Optican Hybrid Master

Voilà
            Merci de ta reponse .

Commentaire

peut ont espere une diminution de la consomation voir un augmentation de puissance aussi leger soit elle via une reprog sur moteur atmospherique ?

1.6 vw (non fsi)

robixfr ? coté budget ca tournerais a combien chez toi ? (en mp )

Commentaire

une reprog e vend pas comme sa mdr... va chez ATH a aalst il sont réputé des gens de toute l'europe vont chez eu j'ai etait avec ma G4 il te font aussi un papier pour aller a ton assureur pour dire que ta fait monté ta voiture a X cv
                t'en aurait en tout pour max 550euro suivant ta voiture

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Pour les vitres,si sa interesse quelqu'un j'ai un ami qui fait sa a verviers (c'est sont boulot).
                  Numero dispo par mp

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                    une reprog e vend pas comme sa mdr... va chez ATH a aalst il sont réputé des gens de toute l'europe vont chez eu j'ai etait avec ma G4 il te font aussi un papier pour aller a ton assureur pour dire que ta fait monté ta voiture a X cv
                    t'en aurait en tout pour max 550euro suivant ta voiture
                    Pour l'assurance c'est obligatoire

Commentaire

Hello
                      Pour les vitres teintées, je te conseille d'essayer de les faires toi meme avec du film.
                      J'ai fais les vitre arrière de ma voiture avec du "bete film auto" de chez makro payé 5euros.
                      Résultat impeccable, pas de bulles ni plis. Avec un peu de patience, y a moyen de bien faire.
                      Fais quand meme attention car pour les vitres avant de plus en plus de gens on des prob avec les flics. Si tu tombes un jours sur des "chiants", ils peuvent immobilisé le vehicule.
                      Quand à ta reprogrammation, je ne saurai trop te conseillé un boitier aditionnel. Car une reprogramation de ton boitier d origine peut s'effacer à chaque entretien.

Commentaire

Envoyé par to1980 Voir le message
                        effectivement choupette j ai un ami qui l as fais aussi chez isofilm et tres content super rapide et les vitres nikel!!!
                        Salut to1980

Moi j'avais fait mon audi chez lui,pour la grande vitre arrière,les 2 vitres latérales arrière et les 2 vitres a l'avant,j'avais payer 250 euro,travail rapide et nickel!!!

En plus Pierre est un gars trop sympa!

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Salut to1980

Moi j'avais fait mon audi chez lui,pour la grande vitre arrière,les 2 vitres latérales arrière et les 2 vitres a l'avant,j'avais payer 250 euro,travail rapide et nickel!!!

En plus Pierre est un gars trop sympa!

merci pr la reponse v mettre un peut de coter et je v amener ma tuture pr qu ils me la fassent

Commentaire

Je vous dit merci a tous pour ses reponses je trie un peu et je vois mais je prend contact avec robixfr et je vois

merci a tous, le post peut rester ouvert si jamais
                            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                            GSM haute gamme essayé:
                            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

voila je viens de faire reprogrammé ma voiture par robix, vraiment nickel, a recommander.
                              Et en plus de ça très sympa et sérieux.
                              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                              GSM haute gamme essayé:
                              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Yeah, un client de plus pour robixfr, content que son service t'a plu

Commentaire

Chargement...
                                X