Ok pas de probleme .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Bds
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut je te conseille le pele mele boulevard du midi à 2min de la boursse la tu trouveras ce que tu recherches suis sur à des prix super interessant!!!tu connais ?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par arpagiont Voir le messageNon pas du tout mais je ne suis jamais à Bruxelles .Tu n aurais rien à vendre par hasard ?avec les enfants alors depuis lol....,bien je te donnerais quand meme l'adresse exacte jeudi quand nous ferons la transaction!tu verras le prix des livres la bas c'est pour rire enfin à toi de voir
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par arpagiont Voir le messageQuand tu met .... ca veut dire quoi ???Sinon combien pour ACHILLE TALON 2 , CUPIDON 12......14 , LES ZAPPEURS 12
bonsoir,
.......... ne signifie rien,juste remplacement d'un - ou d'une ,
combien me proposes-tu??
bien a toi
Commentaire
-
etat impecable
pour le prix a toi de proposer !
voici ce que j'ai :
-Vercingétorix n 18
-Gaston lagaf n 18
-Schtroumpf n 12
-Johan et pirlouit (en parallele avec les Schtroumpfs) n 13
-Les femmes en blanc n 11
-Asterix : n5, n8, n9, n21 et la galere d'obelix (pas de numero)
-Lucky luke : 4 numeros dont 3 dedicasser en 97
- L'agent 212 : n 2 (non cartoner)
-bob et bobette :n 127, 130, 136,139, 140, 141, 164
====================
Commentaire
-
Je suis intéressé par ceci :
-Johan et pirlouit
-Les femmes en blanc n 11
-Asterix : n5, n8, n9,
-Lucky luke : 4 numeros dont 3 dedicasser en 97
Je dirais 30 euros mais ce n est normalement pas à moi de fixer le prix ...Dernière modification par arpagiont, 26 février 2008, 22h43.
Commentaire
Commentaire