Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] jantes pour polo Jantes de 14 ou 15 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] jantes pour polo Jantes de 14 ou 15 pouces

Marque :
    jantes pour polo

Modèle :
    Jantes de 14 ou 15 pouces

Couleur :
    gris ou noir, peu importe

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    jantes avec pneus en bon état

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    27-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    à vous de me le dire

Négociable :
    légèrement

Région :
    brabant wallon

Magasin :
    à vous de me dire

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une petite polo noire de 1999 et je lui cherche des jantes alliages de 14 ou 15 pouces maximum.. Si il y a des pneus en bon état avec, c'est un plus.. (photo si possible)

Pour le prix c'est à vous de me dire mais je préviens déjà que je n'ai pas une grande bourse.

d'avance merci pour vos propositions.

Ann_lore

Je cherche exactement la même chose que toi ^^
    On verra si quelqu'un à ce genre de matos
    Bonne chance dans ta recherche.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
      Je cherche exactement la même chose que toi ^^
      On verra si quelqu'un à ce genre de matos
      Bonne chance dans ta recherche.

Merci, bonne recherche à toi aussi..

Commentaire

et un petit pour faire remonter le topic...

Commentaire

Bonjour j'ai des jantes pour polo ANTERA avec les boulons anti-vol (entraxe 4*100) il y a juste un petit problème c'est que suite à un gros choque, un pneu à peter et une jante est légerement voilée quand je dis légerement c'est limite si on le vois comme sa.... pour cela il faut la faire redressé ( je connais une adresse dans la région de Charleroi qui fait sa pour +ou- 25€ ) sinon les autres sont dans un bon état !! 2pneux il reste encore quelque mm avant le témoin un à changer. Voilà j'en aimerais 80€ le lot vu qu'il faut faire des petis frais.

GSM: Old Samsung
          Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

@ OrDaN: Merci pour ton offre mais je change mes jantes justement parce que j'en ai une qui est voilée et que ca ne passera plus au contrôle technique.. Donc ca ne m'interesse pas vraiment d'en racheter avec le même problème que celles que j'ai déjà...
            Donc je te souhaite une bonne vente

Remonte petit topic

Commentaire

Ok, pas de soucis, sinon si ta jante est légèrmeent voilée pour 25€ +ou- on peut la remettre droite sans aucun soucis! Je ne fais pas de frais sur mes jantes parce que j'ai un autre véhicule Bonne recherche alors

Commentaire

Bonjour,

pour cause de vente de la GOLF 4 de mon épouse, je propose le lot ci-dessous:

4 jantes originales VW pour GOLF 4 ( 5 boulons) + 4 pneus d'hiver ( 175*80 R14 RADIAL TUBELESS) comme neuf car ayant roulés moins de 1000 km !! +4 Enjoliveurs originaux VW

Le tour pour 300 Euros .
                Dernière modification par ponchovilla1234, 02 mars 2008, 19h44.
                MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
                Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
                Iphone 4 32 GB 4.1.2

Commentaire

Envoyé par OrDaN Voir le message
                  Ok, pas de soucis, sinon si ta jante est légèrmeent voilée pour 25€ +ou- on peut la remettre droite sans aucun soucis! Je ne fais pas de frais sur mes jantes parce que j'ai un autre véhicule Bonne recherche alors
                  Pourquoi ne fais tu pas la réparation ?
                  Je suis sur qu'elles se vendraient une fois réparées
                  Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
                    Pourquoi ne fais tu pas la réparation ?
                    Je suis sur qu'elles se vendraient une fois réparées
                    Je n'ai pas envie de faire cette réparation puis seulement essayer de les vendress.... j'essaye plutot de les vendres ainsi...

Commentaire

@OrDaN: merci pour l'info, j'en parlerai à mon père alors (vu que c'est lui "l'expert" en ce qui concerne la voiture)..

@ponchovilla1234: Merci de l'offre mais pour ma polo c'est un entraxe différent et donc je ne sais pas monter tes jantes et pneus sur ma voiture.. Bonne vente

Et un petit pour faire remonter le topic..

Commentaire

petit du soir

Commentaire

tjs pas trouvé :s . je sais c'est quoi lol j'ai aussi une polo et je recherche la meme chose que vous :=)

Si vous voulez moi j'ai des 16 pouces en Allessio (4*100) elles étaient sur ma
                          6n2 2001 bonne état générale sauf un pneu mort et l'autre a changé car commence a etre fort lisse. le prix 175 roros.

je sais que c'est pas dans l'annonce des 16 pouces mais on sais jms

Sinon UP

Commentaire

Envoyé par fiestaya Voir le message
                            tjs pas trouvé :s . je sais c'est quoi lol j'ai aussi une polo et je recherche la meme chose que vous :=)

Si vous voulez moi j'ai des 16 pouces en Allessio (4*100) elles étaient sur ma
                            6n2 2001 bonne état générale sauf un pneu mort et l'autre a changé car commence a etre fort lisse. le prix 175 roros.

je sais que c'est pas dans l'annonce des 16 pouces mais on sais jms

Sinon UP
                            he non toujours pas trouvé hélas..
                            Il faut croire que c'est rare comme demande... Mais bon je ne désespère pas
                            Merci de la proposition mais sur ma vieille polo (je dis vieille car elle a quand meme 9ans) les 16pouces ca ne va pas, enfin ce n'est pas ce que mon père recherche pour ma voiture..
                            Et puis ben bonne recherche à vous

et un petit pour faire remonter le topic...

Commentaire

ok no prob
                              bonne recherche !

UP UP

Commentaire

Chargement...
                              X