Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nakamura NXCG 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Nakamura NXCG 1

Marque :
    VTT Nakamura

Modèle :
    NXG 1

Couleur :
    Argenté

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Complet

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    28-02-1998

Facture :
    Non

Prix :
    100

Négociable :
    Très peu

Région :
    Overijse

Magasin :
    ?

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

La date de facture est fictive.
    Essai à volonté.
    Double suspension avant et arrière ,21 vitesses (changement poignées )tout Shimano Dual Sis.
    Potence et guidon Kalin.
    Dernière modification par antilob, 24 mars 2008, 22h58.

bonjour je met une option desus est ce bien 1 de 98?si en bonne etat ont peut passer en mp pour prendre un rendez vous svp merci
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Nakamura.

Je ne peux pas te certifier la date d'achat. Je l'ai acheté à son premier propriétaire il y a deux ans et je l'ai peut-être employé 12 fois depuis .Il a peut-être quatre cinq ans mais je chercherai un peu sur le net pour voir si je peux être plus précis..Tu verras par toi même que tout est en très bon état (regarde mes évaluations elles parlent d'elles mêmes ). Je te contacte demain par téléphone.
      Dernière modification par antilob, 29 février 2008, 00h37.

Commentaire

En tout cas il l'air super se VTT bonne vente a toi.

Commentaire

rendez vous pris pour demain
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

VTT Nakamura .

Florsca ne l'ayant pas pris pour des raisons financières, si j'ai bien compris, je le retire momentanément de la vente. Je pense que mon fils va me l'acheter .

Commentaire

Nakamura

Voilà mon fils me l'achète (acheteur très sympa !)

On peut clôturer. Merci

Commentaire

Chargement...
              X