j'en ai encore deux autres avis aux amateurs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Invitation Soirée Tektonik
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour rien au monde je ne ressemblerais à ça...
sauf si ça soigne de tout les fléaux de la terre... et encore...
mais ça m'étonnerait.
Envoyé par centrino Voir le messageou ressembler a ca aussi http://30.img.v4.skyrock.com/304/lal...6510_small.jpg
Merci à toi pour le geste.
A+IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagepour rien au monde je ne ressemblerais à ça...
sauf si ça soigne de tout les fléaux de la terre... et encore...
mais ça m'étonnerait.
PS : DJ Troy, si tu ne trouves pas acquéreur, j'ai un second ami qui aimerait bien y aller...
Merci à toi pour le geste.
A+Nobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageje prend !!! je veux aller rigolé lolNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Voilà, Merci dj troy,
j'ai eu donc l'occasion d'aller à cette soirée... GENIAL... je me suis bien marré.
Mais la vérité, je ne suis pas resté trop longtemps, c'était trop dangereux, avec leurs bras qui allaient dans tout les sens. IL y avait une caméra qui filmait leur ''prouesse'' ou leurs bétises plutot.
en tout cas, il y en a qui sont dedans à fond. La coupe multicolore, et d'autres fantaisies.
Il y a un gars qui m'a bien fait marrer.
Il levait son t-shirt ultra serré jusqu'au nombrile, et il dansait.
D'ailleurs bcqp de gars m'avaient l'air fort effiminé.
Conclusion, c'est vraiment pas fait pour moi.
J'ai fini la soirée dans une boite quand même plus correcte avec un style de musique bien plus approprié à qqn comme moi.
J'ai essayé de faire des photos avec un gsm mais qualité c'est sans plus, un pote qui est venu avec moi a une vidéo où on voit un peu plus ...
Dès que je l'ai je mettrais un lien pour que vous voyez.
A+
JamalIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire