Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Honda Silverwing 400

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Honda Silverwing 400

Marque :
    Honda

Modèle :
    Silverwing 400

Couleur :
    Gris métal

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    D'origine.

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    20-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    5200

Négociable :
    oui

Région :
    Mons

Magasin :
    Casu Moto Mons

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,
    Je vends mon scooter Honda SilverWing 400. Acheté neuf en janvier 2008 et immatriculé au même moment. En parfait état, il a 2500km. Sous garantie honda, prêt à rouler.
    Je l'ai acheté dans l'optique de faire le trajet Mons-Bxls 2x/semaine aux heures de pointes et pour me remettre au 2 roues. Mais le virus s'est réveillé et pour l'utilisation quotidienne que je voudrais en faire, ce scooter est sous-motorisé. J'ai en vue l'achat d'une moto plus puissante.
    Prix catalogue : 6500 euros. Bicylindre 4T, 38ch, frein à disque avant et arrière, transmission automatique par courroie, réservoir de 16l. Coffre intégré sous la selle pour 2 casques, 2 rangements dans le carénage et une prise 12V allume-cigare dans un de ceux-ci. Béquille centrale, latérale et frein à main.
    Excellente protection contre les intempéries, super maniable et suffisament puissant pour s'arracher du flot des voitures.
    Sa vitesse max est donnée pour 170 compteur, équivalent à 150 réels. Mais je dois bien avouer que je ne suis ni un fana de la vitesse en 2 roues et que mes conditions actuelles de déplacement me permettent rarement de dépasser les 100 dans les bouchons de Bxls.
    A vos offres.

Up 5100

Commentaire

Up 5000... Allez qui veut un scoot toujours?
      Dépéchez-vous, j'ai une bécane en vue et une reprise chez le concessionnaire. A 5000, c'est une affaire un scoot 400cc neuf...

Commentaire

A cloturer. Repris par le garage.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
          X