Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] smart smart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] smart smart

Marque :
    smart

Modèle :
    smart

Couleur :
    rouge et noir

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    gps

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    23-04-2003

Facture :
    Oui

Prix :
    5200

Négociable :
    bof

Région :
    Mons

Magasin :
    smart

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour ma mere vend sa smart elle a 70 000 km
    c'est une 800 cdi avec verouillage centrale, vitres electrique,air conditioner,post gps...

je metrai les photos se soir

Dernière modification par jerome7011, 01 mars 2008, 13h50.

salut photos et quel model pure pulse ou passion merci

Commentaire

voila je viens de metre une photo et pour la verssion je sais pas pour le moment je regarderai

Commentaire

c est d office une version PURE vu le toit plastique ... par contre j aperçois des jantes alu qui ne sont pas d origine sur une pure donc c est un +

bonne vente pour une voiture idéale si si j insiste lol

Commentaire

merci up

Commentaire

et un petit up

Commentaire

smart

salut 800cdi c diesel (desoler mais je ne m y connais pas en smart ) et c combien de cheveaux merci
              salut

Commentaire

je permet de repondre a la place de jerome , 41 cheveaux et tu pai en taxe 75€ par an c'est rien pour un diesel
                $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

exact 33Kw 41chevaux, avec son petit turbo ca va bien je t assure ( c est pas une voiture de course quand meme hein lol moi j adore ) et conso réelle a environ 4L/100Km

Commentaire

Envoyé par media_selR Voir le message
                    exact 33Kw 41chevaux, avec son petit turbo ça va bien je t assure ( c est pas une voiture de course quand même hein lol moi j adore ) et conso réelle a environ 4L/100Km
                    oui ça dépend qui roule avec ma mère fait 3.5 a 4l c'est vraiment une voiture pratique pour la ville tu peux te garer sur la largeur d'une place de parking mais tu payes une place complète quand même j'ai déjà fait aussi Mons liège et aucun problème mais vitesse max 140 sur autoroute pas plus.

Commentaire

UN petit up

Commentaire

Envoyé par jerome7011 Voir le message
                        oui tu peux te garer sur la largeur d'une place de parking
                        illégal...
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Belle voiture, j'étais monté dedans quand j'ai acheté ma polo à Jerome, première fois que je montais dans une smart, et c'est franchement pas mal pour la cacahuète que c'est !

pour toi
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

je ne sais pas je connais rien mais je cherche pour une amie aune automatique

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
                              Belle voiture, j'étais monté dedans quand j'ai acheté ma polo à Jerome, première fois que je montais dans une smart, et c'est franchement pas mal pour la cacahuète que c'est !

pour toi
                              merci fellow et methodcal j'etai pas au courent mais je vois pas pour quoi c'est ilgeal l'etat est doublement gagant si on paye 2 x en étend garé sur une seule place en ne depacent pas les marques au sol.

et les vitesses c'est genre titronic mais y a pas l option automatique

Commentaire

Chargement...
                              X