Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] CARTE VISA N/A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] CARTE VISA N/A

Marque :
    CARTE VISA

Modèle :
    N/A

Couleur :
    N/A

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    N/A

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-03-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    N/A

Négociable :
    N/A

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    N/A

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Voilà,

Je ne possède pas de carte Visa et je voudrais réserver un billet d'avion assez urgemment via internet. Je recherche donc une personne sympa qui pourrait réserver pour moi en ligne (ryanair, jetair) avec sa carte Visa et que je payerais en liquide directement sur place, chez elle ou chez moi au choix. Le montant de la réservation est de plus ou moins 300 € (Avion A/R + voiture de location pour 1 jour).

Merci d'avance de votre aide.
    Dernière modification par MaJ BxL, 03 mars 2008, 10h06.

Tu vas à mon avis avoir dur à trouver quelqu'un qui te prête sa visa car pour une location de voiture, ils gardent l'empreinte de ta carte en gage de garantie donc si tu la plante on débitera la franchise chez le gars qui t'a prêté sa carte
    Il n'y a pas d'autres moyens de paiement sur Rynair?

Commentaire

Si sur place a Charleroi!

Commentaire

Qui plus est, si tu n'es pas le propriétaire de la carte, lors de l'enregistrement, ils risquent de refuser l'embarquement

Cela serait trop facile alors Tu piques une carte visa et tu réserves ce que tu veux

Commentaire

Et franchement c 20 ou 25 roros par an, c pas la mer a boire
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

bonjours
            de plus la reservation de la voiture est nominative c'est le proprio de la carte qui doit conduire la voiture

Commentaire

j'ai déjà utilisé via rayanair une carte visa de quelqu'un d'autre il y a quelques années
              j'ai pas eu de problème

Commentaire

Envoyé par kristoche Voir le message
                j'ai déjà utilisé via rayanair une carte visa de quelqu'un d'autre il y a quelques années
                j'ai pas eu de problème
                Mais pr la voiture il est préférable d'avoir une carte de crédit perso...

Commentaire

C'est vrai que je n'avait pas pensé a tous ses inconvenients. Mince. Ben c'est cuit alors. Merci pour toutes les infos.

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
                    C'est vrai que je n'avait pas pensé a tous ses inconvenients. Mince. Ben c'est cuit alors. Merci pour toutes les infos.
                    je pense que chez ING la carte visa est gratis 1 an et puis tu résille et c'est ok
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

L'faut encore qu'ils t'acceptent de la donner, ...

Commentaire

t'irais pas reserver en agence ? c'est plus facile lool

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Tu reserve toi meme et tu paye soit par virement ou bien sur place a l'aeroport
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

Commentaire

il existe des sites aussi comme neteller , tu crédite ton compte via virement et tu peux utiliser l'argent avec une carte master card.
                            j'utilise ca pour le poker , sans le systeme de carte , mais je sais que ca existe

Commentaire

C'est plus cher à l'aéroport (taxes), et ils ne font pas de réservations hors carte de crédit en ligne.

L'idéal pour toi serait de passer par une agence, pour voir s'ils ne peuvent pas te trouver un AR qui t'intéresserait.

NB: Certaines compagnies n'acceptent pas que le proprio de la carte soit différent que celui du billet !!!!

Faut faire attention à ce détail qui a toute son importance

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                              X