Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Disque Réinstallat Sony Vaio FE21H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Disque Réinstallat Sony Vaio FE21H

Marque :
    Disque Réinstallat

Modèle :
    Sony Vaio FE21H

Couleur :
    -

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    2 DVD

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    13-03-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de me dire

Négociable :
    -

Région :
    -

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je fais un appel à l'aide...

J'ai mon Sony qui est en piteux état
    J'ai un problème avec mes disques de réinstallation et je cherche quelqu'un qui aurait ça à me prêter ou vendre pour m'aider car je suis dans une merde énorme... je dois rédiger mon TFE et je ne sais plus avancer maintenant... j'hésite à le balancer par la fenêtre mais vu sa valeur je peux pas ^^

quelqun'un saurait me sauver??
    merci asteeeeeeeeeeel

s'il vous plait aidez moi :'(

Si besoin je peux te le réinstaller, soit tu l'envoies par la poste, soit tu me l'apporte et tu le récupères le lendemain.

Je n'ai pas les disque de réinstallation pour ce modèle mais j'ai un disque oem de windows xp, tu as une licence valide sur son ventre et les drivers se trouvent sur internet.

Si ça peut t'aider

Commentaire

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais tu peux télécharger les drivers et utilitaires sur leur site (http://support.vaio.sony.be/download...=0&s=-1&m=2278).

Si non, il y a moyen de les contacter par le site et il pourront certainement t'envoyer (contre frais?) les dvd de réinstall. Bonne chance.

Commentaire

si non, tu peux toujours essayer d'envoyer un mp à Orel, si il l'a toujours. http://forum.astel.be/showthread.php?t=100274

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Si besoin je peux te le réinstaller, soit tu l'envoies par la poste, soit tu me l'apporte et tu le récupères le lendemain.

Je n'ai pas les disque de réinstallation pour ce modèle mais j'ai un disque oem de windows xp, tu as une licence valide sur son ventre et les drivers se trouvent sur internet.

Si ça peut t'aider
          Merci bcp Airwave je vois là toute ta générosité mais en fait j'ai des autres Windows donc Windows XP Home que j'arrive à réinstaller meme si c Media center de base mais bon...

en fait g essayé aussi vec Vista (qui fonctionnait nickel avant) et là quand je l'installe, il termine l'installation et à partir de ce mom là écran noir...

l'écran noir a été le problème rencontré précédement ds ma version media center qui a fait que j'ai voulu reformater vec le disque mais que je n'y arrive pas

donc sony ma di recommandé deux disque de réinstallation...

avec xp home windows démarre nickel mais rien qui fonctionne
          alors j'installe le wifi qui fonctionne et voilà que je veux isntaller les pilotes de ma carte graphique gforce 7400 écran noir sans luminiosité donc reformatage, ressai sous vista fonctionne tjs pas et là suis de nouveau sous windows (je parle d'un autre ordi ^^)

je pense que ma carte graphique est morte
          est ce possible ???? au vu de mes explications

Aujourd'hui 20h20stkdmsi non, tu peux toujours essayer d'envoyer un mp à Orel, si il l'a toujours. http://forum.astel.be/showthread.php?t=100274

merci bcppppppppp j'ai fai une recherhe sur le site mais je n'ai pas trouvé de sony vaio FE21H belle trouvaille j'ai contacté la personne merci bcp du tyuau

Commentaire

à cloturer / supprimer

merci astel pour l'aide mais je vais devoir me contenter d'une résolution de merde sur un écran 16/9 le temps que j'ai des €€€ pr mon macbook

bonne journée à tous

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X