Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Tapis de coffre Toyota Corolla E12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vente/échange] Tapis de coffre Toyota Corolla E12

Marque :
    Tapis de coffre

Modèle :
    Toyota Corolla E12

Couleur :
    noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    aucun

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    25-08-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    25 euros

Négociable :
    Proposez toujours!

Région :
    Namur et environs

Magasin :
    Toyota

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

VENDS TAPIS DE COFFRE EN CAOUTCHOUC TOYOTA (ORIGINAL) POUR
    TOYOTA COROLLA E12

PHOTOS A VENIR

Commentaire

Commentaire

Salut Erico75, lorsque que j'aurai vu les photos, il se peut que je me laisse tanter

Commentaire

Ok c'est un tapis en caoutchouc qui s'adapte au coffre de la corolla puisque toyota...je viens d'en prendre un pr ma skoda octavia car c pratique tu n'abime jamais ton coffre enfin le tapis de coffre...et pr toi c 20 euros sur bxl...;-)

Je ferai les photos dés que j'ai 5 min!

Commentaire

Commentaire

Salut Erico75, j'attend toujours la photo et comme je pars vendredi en vacances, ca serait bien que je l'aie avant .

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
                Salut Erico75, j'attend toujours la photo et comme je pars vendredi en vacances, ca serait bien que je l'aie avant .
                Ok je fais cela ce soir...sinon envoi moi un mp ce soir pour me le rappeller...

Commentaire

Salut Erico75, si tu es sur Bxl dans la semaine, on peut se voir une apres midi ou un soir pour tester dans mon coffre.

Sinon, j'attend les photos pour voir l'état (pas trop de griffes etc.)

Commentaire

Salut Erico75, si tu es sur Bxl dans la semaine, on peut se voir une apres midi ou un soir pour tester dans mon coffre.

Sinon, j'attend les photos pour voir l'état (pas trop de griffes etc.)
                    Lol oui biensur , l'état est nickel puisque je l'ai gardé 1 an 1/2 et je n'ai rien trasporté d'autre que des courses, valises ou la poussette de mon fils...mais je te fais la photo ce soir pour que tu juges de l'état.

Pour le rdv ok du côté d'Uccle un midi tt les jours ou apres 17h30 entre la Bascule et Delta a partir de jeudi...

Commentaire

ben du coté d'uccle tout les midis c'est pas possible .

Par contre en plein apres midi a schaerbeek du coté tour RTBF c'est nickal .

Par contre comme je pars vendredi a 12H00 en vacances ca va etre dur pour jeudi ou de se voir avant si tu ne fais pas un petit effort de trajet .

Commentaire

ben du coté d'uccle tout les midis c'est pas possible .

Par contre en plein apres midi a schaerbeek du coté tour RTBF c'est nickal .

Par contre comme je pars vendredi a 12H00 en vacances ca va etre dur pour jeudi ou de se voir avant si tu ne fais pas un petit effort de trajet .
                        Je bosse de 09h a 12h30 et de 13h30 a 17h30...je peux biensur aller jusqu'a Meiser ou Montgom mais habitant Namur je crois deja faire un gros effort sur le trajet...

Commentaire

Les voici, attention je n'ai pas nettoyé le tapis donc il se peut qu'il soit un peu sale mais un bon karcher ou meme une lavette et il redevient propre...

Et si tu cherches des jantes 16' sportline je te fais un prix car elle trainent ds mon garage...lolll Boulons antivols offerts...
                          Dernière modification par Erico75, 21 juillet 2008, 13h08.

Commentaire

Faut que je vienne voir le tapis de plus pret .

Par contre, les jantes m'ont intéressés tout un moment mais si je te les prend, je dois changer les pneus et puis j'ai regarder les 16 pouces ne rentrent pas dans la fourchette permise pour ma voiture.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le modele 2003 et pas celui que tu as avec le 1400cc, mais en tout cas si jme pointe avec ca au controle technique, jme fais manger la tete

Commentaire

Faut que je vienne voir le tapis de plus pret .

Par contre, les jantes m'ont intéressés tout un moment mais si je te les prend, je dois changer les pneus et puis j'ai regarder les 16 pouces ne rentrent pas dans la fourchette permise pour ma voiture.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le modele 2003 et pas celui que tu as avec le 1400cc, mais en tout cas si jme pointe avec ca au controle technique, jme fais manger la tete
                              Ok pas de probleme ...dis moi quand et où?

Pour les jantes tu dois regarder sur ton certificat de conformeité les dimensions autorisées...car entre le modele 2003 et 2006 il n'y que le moteur qui a changé...pr les pneus il sont encore en état pr quelques km (+- 2/3 mm) et la réparation du pneu te coutera a mon avis meme pas 20eur!

Enfin a toi de voir...

Commentaire

Chargement...
                              X