Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Marbre Dimensions : 135X130X5cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours à donner ?

ca pourrait interresser mes parents, je te donne une reponse demain

merci
    T!one3

Commentaire

Envoyé par tioneb Voir le message
      toujours à donner ?

ca pourrait interresser mes parents, je te donne une reponse demain

merci
      Salut,

Oui la pierre est toujours à donner.

J'attends de tes nouvelles.

A+

Commentaire

re-Bonjour,

petite precision.. à quoi sont dues les taches sombres qu'on voit sur la photo ?

la plaque interresse mes parents, on reflechit juste comment la ramener chez nous...

elle est bien au niv du rez-de- chaussee chez toi ? (pas de marches à franchir ?)

je te tiens rapidement au courant si on trouve une solution ou si on la laisse...

merci
        T!one3

Commentaire

Envoyé par tioneb Voir le message
          re-Bonjour,

petite precision.. à quoi sont dues les taches sombres qu'on voit sur la photo ?

la plaque interresse mes parents, on reflechit juste comment la ramener chez nous...

elle est bien au niv du rez-de- chaussee chez toi ? (pas de marches à franchir ?)

je te tiens rapidement au courant si on trouve une solution ou si on la laisse...

merci
          Salut,

Pour les taches, je ne pourrai pas te dire car je ne l'ai jamais utilisé : c'est l'ancien propriétaire qui l'a laissé la.

Sinon elle est bien au rez-de-chaussée, il y'a juste une marche pour la porte d'entrée, et la pierre se trouve à +- 4mètres de la porte d'entrée, donc pas de marche entre la porte d'entrée et la pierre.

Pour le transport, il faut effectivement 4 à 5 personnes si pas plus, c'est assez lourd.
          Sinon la voiture ou la camionnette pourrait facilement se garer devant la maison, il y'a assez de place en soirée.

Bonne soirée.

Commentaire

Up !

Commentaire

Up, toujours à donner !!

Commentaire

Sa m'interesse tj a donner ???

Commentaire

Chargement...
                X