Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] renauld clio 1.9D 650 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si je me deplace jusque charleroi tu me la laisse a 550 avec CT dit moi quoi ? et si c'est possible de prendre rdv pour demain
    Dernière modification par mourad1050, 19 mars 2008, 20h32.
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

salut tu la vends avec controle technique ou avec feuille d'immatriculation car il y a une grande difference !!

merci

ci tu la vends avec ct et que tu l'as déja immatriculer faudra tout repassé juste pour info

Commentaire

Envoyé par Jipi Voir le message
        Bonjour,

Vu que s'est impossible de te joindre en MP et que ca fait pllusieurs fois que j'essaye de te le demander, je vais devoir te demander ça ici, sorry pour la pollution de cette discution!

Je t'ai acheté un autoradio Pionner il y a quelques temps, il fonctionne très bien mais aurais tu les attache qui permette d'enlever l'autoradio?

Merci d'avance.
        il faut que je les cherche car je ne les ai pas sous la main.

envoie moi ton numero de tel par mp, et quand je les trouve je te le fais savoir.

Commentaire

Envoyé par mourad1050 Voir le message
          si je me deplace jusque charleroi tu me la laisse a 550 avec CT dit moi quoi ? et si c'est possible de prendre rdv pour demain

je la passe au controle technique que après avoir reçu un acompte de l'acheteur.

ok pour 600 euros avec contrôle technique.

si tu veux prendre rendez vous, fais moi un mp, je te donnerai mon numero de tel.

Commentaire

Envoyé par elmafioso Voir le message
            salut tu la vends avec controle technique ou avec feuille d'immatriculation car il y a une grande difference !!

merci

ci tu la vends avec ct et que tu l'as déja immatriculer faudra tout repassé juste pour info

merci pour les infos mais je sais comment il faut faire!

quand je dis avec contrôle technique, c est évidement le contrôle technique pour la revente occasion avec la demande d'immatriculation, rapport occasion, car-pass.

Commentaire

je ne peux pas donner plus de 550e avec CT , si tu est daccord je peux te donner un acompte demain !!
              Samsung Galaxy S7 Edge
              Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Envoyé par mourad1050 Voir le message
                je ne peux pas donner plus de 550e avec CT , si tu est daccord je peux te donner un acompte demain !!

je vais attendre encore quelques jours dans ce cas, je ne suis pas pressé!

peut etre toi oui?

Commentaire

oui assez presser pour le travail j'ai vendu ma bmw 318 et je vais au boulot a pied alors j'ai besoin d'une voiture le plus vite possible
                  Samsung Galaxy S7 Edge
                  Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

j'espere ne pas avoir de point negatif si il n'y a pas de reponse , car c'est mon beau frere qui a ecrit ces reponses , la voiture est pour lui il est pas sur de la prendre vu l'etat du vehicule , il te tiendra au courant . merci d'avance
                    Samsung Galaxy S7 Edge
                    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Dsl mais mon beau frere a trouver une meilleur voiture et a bruxelle merci pour ta patiente et bonne vente
                      Samsung Galaxy S7 Edge
                      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X