si je me deplace jusque charleroi tu me la laisse a 550 avec CT dit moi quoi ? et si c'est possible de prendre rdv pour demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] renauld clio 1.9D 650 euros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par mourad1050, 19 mars 2008, 20h32.Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
-
Envoyé par Jipi Voir le messageBonjour,
Vu que s'est impossible de te joindre en MP et que ca fait pllusieurs fois que j'essaye de te le demander, je vais devoir te demander ça ici, sorry pour la pollution de cette discution!
Je t'ai acheté un autoradio Pionner il y a quelques temps, il fonctionne très bien mais aurais tu les attache qui permette d'enlever l'autoradio?
Merci d'avance.
envoie moi ton numero de tel par mp, et quand je les trouve je te le fais savoir.
Commentaire
-
Envoyé par mourad1050 Voir le messagesi je me deplace jusque charleroi tu me la laisse a 550 avec CT dit moi quoi ? et si c'est possible de prendre rdv pour demain
je la passe au controle technique que après avoir reçu un acompte de l'acheteur.
ok pour 600 euros avec contrôle technique.
si tu veux prendre rendez vous, fais moi un mp, je te donnerai mon numero de tel.
Commentaire
-
Envoyé par elmafioso Voir le messagesalut tu la vends avec controle technique ou avec feuille d'immatriculation car il y a une grande difference !!
merci
ci tu la vends avec ct et que tu l'as déja immatriculer faudra tout repassé juste pour info
merci pour les infos mais je sais comment il faut faire!
quand je dis avec contrôle technique, c est évidement le contrôle technique pour la revente occasion avec la demande d'immatriculation, rapport occasion, car-pass.
Commentaire
-
Envoyé par mourad1050 Voir le messageje ne peux pas donner plus de 550e avec CT , si tu est daccord je peux te donner un acompte demain !!
je vais attendre encore quelques jours dans ce cas, je ne suis pas pressé!
peut etre toi oui?
Commentaire
Commentaire