Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Vente Flash Bon Fnac Valeur 200E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui je vois, moi en faite c au boulot comme j'ai eu un stage durant un mois et c'était non rémunéré comme c'était avec mes études a la fin il m'ont offert des bon achat cadeau pour acheter a la fnac... mais bon pour le moment j'ai plus besoin d'argent que d'acheter quelque chose a la fnac comme pareil j'ai déja tout acheter :s

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Faut rester logique,

200 euros de bons contre autant en euros où est l'intérêt de l'acheteur ?

De plus en voyant ton annonce, vente 'Flash' ca donne l'impression de faire une affaire....

Commentaire

vente flash c pour pouvoir l'échanger le plus vite possible puis l'intéret y'en a pas c'est juste si quelqu'un compte acheter quelque chose a la fnac je veux bien échanger mes bons contre du liquide...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Tu auras très difficile de trouver un amateur si tu ne donnes pas un petit avantage à la personne qui accepterait d'échanger tes bons contre du liquide.

Par exemple, tu pourrais proposer 190 EUR et négocier à 180 EUR si tu souhaites un échange plus rapide.

C'est vrai que l'expression "vente flash" fait supposer une vente à conditions particuliérement favorables.

Voila, bonne transaction
          sigpic

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
            ah oui je vois, moi en faite c au boulot comme j'ai eu un stage durant un mois et c'était non rémunéré comme c'était avec mes études a la fin il m'ont offert des bon achat cadeau pour acheter a la fnac... mais bon pour le moment j'ai plus besoin d'argent que d'acheter quelque chose a la fnac comme pareil j'ai déja tout acheter :s
            La solution la plus simple, tu va un samedi dans le mag le plus proche et en entrant tu regarde si à la caisse il n'y a pas de gens qui font un gros achat (genre un portable), tu leur demande gentillement de t'aider et le tour est joué. Limite tu reste avec eux jusqu'au moment du réglement pour faire plus de confiance. Tout est légal et si tu tombe sur les gens sympas tu récupere vite les 200€ en liquide.

Commentaire

Envoyé par JURGEN Voir le message
              La solution la plus simple, tu va un samedi dans le mag le plus proche et en entrant tu regarde si à la caisse il n'y a pas de gens qui font un gros achat (genre un portable), tu leur demande gentillement de t'aider et le tour est joué. Limite tu reste avec eux jusqu'au moment du réglement pour faire plus de confiance. Tout est légal et si tu tombe sur les gens sympas tu récupere vite les 200€ en liquide.

Oui c'est une bonne idée merci beaucoup c'est sympa sinon a la limite celui qui m'en donne 180 les bons sont a lui

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

J'attend ta réponse

Commentaire

Mon dernier prix est 180euros

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

j'allais dire la même chose que jurgen... d'ailleurs ca m'est déjà arrivé, et j'ai filé un coup de main à la personne... mais les acheter au prix coutant, personne ne le fera

Commentaire

Nan c'est bon on peut cloturer je les ai vendu a 180 euros a une personne a la fnac

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X