Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] petite voiture pas chère avec ct si poss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par c_est_moi Voir le message
    Ok ouf en fin, ca me fait plaisir, sorry pour le temps mais bon espèrons que xp ne va pas foirer comme ca tu en auras jamais besoin on va dire
    le principal c'est quil soit arrivé

Commentaire

^^ 106 je croit que c'est un peu plus cher du moin la face lift et la civic c une tres bonne auto mai splus cher aussi il te reste la corsa j'ai et eu une de 250 000km une 12ess !!!! c increvable c auto lol bonne recherche²

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

corsa

salut j ai ca si ca t'interesse

Commentaire

j'ai une opel vectra essence, il faut faire une petite réparation à l'arrière, une moto lui a rentré dedans : mon carrossier dit +-300euros

je la lache à 500euros ()
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
            j'ai une opel vectra essence, il faut faire une petite réparation à l'arrière, une moto lui a rentré dedans : mon carrossier dit +-300euros

je la lache à 500euros ()

C'est parfait pour moi envois moi une photo, une photo des degats, et si elle me plait je prend, car si c'est la vectra que je prense j'aime bien ce modèle, faut voir aussi ct ou pas?

Merci

Commentaire

Envoyé par jerome7011 Voir le message

Jerome elle m'interesse, juste si on arrive a ce mettre d'accord sur le prix, je pense bien la prendre faut voir aussi la vectra, merci d'avance

Commentaire

C'est parfait pour moi envois moi une photo, une photo des degats, et si elle me plait je prend, car si c'est la vectra que je prense j'aime bien ce modèle, faut voir aussi ct ou pas?

Merci
                elle est passée au CT en juin 2007, l'accident a eu lieu début juillet et je ne la fait plus rouler que chez moi pour ne pas qu'elle reste sans rouler trop longtemps.,l y a aussi le détail de toutes les pièces de la voiture qui a été fait par le controle technique (je ne sais plus cmt ça s'appelle), le carpass, la demande d'immatriculation.

TOUT NOUVEAUX PNEUS !!!

c'est le meme modèle que celle-ci mais en gris métal, je n'ai pas de photos de la voiture mais je peux en faire cette aprem si tu es interessé, elle est dans un garage.
                Dernière modification par raphido, 29 March 2008, 15h07.
                [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
                  elle est passée au CT en juin 2007, l'accident a eu lieu début juillet et je ne la fait plus rouler que chez moi pour ne pas qu'elle reste sans rouler trop longtemps., LE CONTROLE TECHNIQUE EST VIERGE DE CHEZ VIERGE, il y a aussi le détail de toutes les pièces de la voiture qui a été fait par le controle technique (je ne sais plus cmt ça s'appelle), le carpass, la demande d'immatriculation.

TOUT NOUVEAUX PNEUS !!!

c'est le meme modèle que celle-ci mais en gris métal, je n'ai pas de photos de la voiture mais je peux en faire cette aprem si tu es interessé, elle est dans un garage.
                  http://www.steve.dwest.dsl.pipex.com/gsiosf.jpg

Donne moi toutes les informations année, kilométrages,.......options

Commentaire

voici les infos :

- kilométrage : 136 244km (elle peut encore en faire beaucoup !)
                    - 1ère mise en circulation : 08/11/1989
                    - cylindrée : 2000cc
                    - contrôle technique valable jusqu'au 25/06/2008 + carpass et état du véhicule pour la vente.
                    - options : y'en a pas (je pense, mais je ne m'y connais absolument pas )

c'est vraiment une super petite voiture qui a encore un excellent moteur
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

2000 cc tu vas payer bcp en taxe ...

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
                        2000 cc tu vas payer bcp en taxe ...
                        en même temps pour ce prix là je te défie de trouver mieux
                        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

non le prix est genial, mais bon, sorry mais je prefere prendre un plus petit moteur, donc 2000cc c'est de trop pour moi, même si je trouve que le prix est quasi offert bonne chance dans ta vente

Commentaire

demain va au marché de l'ocasion a bierset y a envirion 400voitures exposée et tout es négociable y a aussi a beersel et a charleroi au carollywood tout sa de 8h a 13-14h !!

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Jerome elle m'interesse, juste si on arrive a ce mettre d'accord sur le prix, je pense bien la prendre faut voir aussi la vectra, merci d'avance
                              salut pour le prix avec ct je peux pas baisser
                              mais sans ct si tu veux je te la laisse a 1300€ et tu t'occupe toi de la passé

Commentaire

Une Golf 3 de 1992 :

5portes
                                bordeaux
                                115.000km réel - deuxième propriétaire (achetée chez une amie)
                                bon état
                                1400cc
                                CTOK

Prix : 1.500€

Photos sur demande si intéressé
                                C'est promis celui-là je le garde...

Commentaire

Chargement...
                                X