Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] petite voiture pas chère avec ct si poss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samrabet Voir le message
    Une Golf 3 de 1992 :

5portes
    bordeaux
    115.000km réel - deuxième propriétaire (achetée chez une amie)
    bon état
    1400cc
    CTOK

Prix : 1.500€

Photos sur demande si intéressé
    Poste les photos car très très interessé, j'adore la golf zut que ce soit une 92 mais bon faut voir l'etat quand même, j'attend de tes nouvelles, si non mp et je te donne mon adresse mail pour photo

Commentaire

Envoyé par c_est_moi Voir le message
      Poste les photos car très très interessé, j'adore la golf zut que ce soit une 92 mais bon faut voir l'etat quand même, j'attend de tes nouvelles, si non mp et je te donne mon adresse mail pour photo
      Je t'ai envoyé un mp pour qu'on se fixe rendez-vous et voir la voiture en directe plutôt que des photos.
      C'est promis celui-là je le garde...

Commentaire

Plus aucunes nouvelles malgré que vous ayez mon numéro de GSM et que vous êtes très très intéressé(vous l'écriviez sur chaque e-mail)

je comprend pas:vous cherchez,on vous propose et puis plus aucunes nouvelles malgré que vous vous connectez sur le site...

Commentaire

moi sayé j'ai trouver

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Sorry, pour laquelle je vous ai pas telephoné c'est parce que j'ai voulu d'abord essayé d'elle d'un ami pour être conquit donc maintenant on peut passer au rdv, je vous telephone demain sans faute,et on verra du week-end pour se voir

Commentaire

Sorry, pour laquelle je vous ai pas telephoné c'est parce que j'ai voulu d'abord essayé d'elle d'un ami pour être conquit donc maintenant on peut passer au rdv, je vous telephone demain sans faute,et on verra du week-end pour se voir
              Ok.
              Ma Golf3 n'a aucune option:ni vitres éléctriques,ni verroullage central,ni direction assistée.A 1.500€,faut pas s'attendre à du luxe.

Elle a 5portes,un intérieur propre et un bon moteur de 115.000km.C'est une voiture fiable à 100% même si elle date 1992.

A bientôt alors.
              Dernière modification par samrabet, 03 April 2008, 13h12.

Commentaire

cherche voiture

slut c_moi mon voisin vend une bmw 318 compac vert si elle peut t interesser je lui demande plus d info ce que je sais c qu il en veut 1700€
                salut

Commentaire

slt

regard cet annonce elle a l'aire tres intressente c des voiture genial j'ai la meme

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
                    slut c_moi mon voisin vend une bmw 318 compac vert si elle peut t interesser je lui demande plus d info ce que je sais c qu il en veut 1700€

Merci je suppose 318essence, ce qui veut dire pas mal de taxe, même si le prix est superbe, mais un peu gros, même si je vais voir la golf3 qu'on ma proposé, mais j'ai essayé celle d'un ami et très fort , son volant ne tourne pas il à mit des pneus 205avec des jantes 16pouces, et franchement sur place pour faire une manoeuvre, il faut tirer à 2 pour tourner, donc je vais voir si avec des pneus d'origine ca va mieux

Commentaire

voitures

salut non c une diesel 318 tds
                      salut

Commentaire

Merci je suppose 318essence, ce qui veut dire pas mal de taxe, même si le prix est superbe, mais un peu gros, même si je vais voir la golf3 qu'on ma proposé, mais j'ai essayé celle d'un ami et très fort , son volant ne tourne pas il à mit des pneus 205avec des jantes 16pouces, et franchement sur place pour faire une manoeuvre, il faut tirer à 2 pour tourner, donc je vais voir si avec des pneus d'origine ca va mieux

j'ai eu une compact 16i du bonheure a conduire loool ta mal essayer j'espere que tu tombera bien

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

auto.vlan.be

Le plus grand site de petites annonces de Belgique. Sur 2ememain, vous pourrez acheter ou vendre des services et des biens neufs ou d'occasion.

etc...

Franchement, si tu ne trouve pas ton bonheur là dedans, c'est que t'as un p'tit souci hein...

PS : la golf 1.4 à 1.500€ était une bonne occase selon moi...

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                            j'ai eu une compact 16i du bonheure a conduire loool ta mal essayer j'espere que tu tombera bien
                            Peut être que tu ma mal compris, j'ai essayé une golf 3 et très difficile de faire des manoeuvres, mais comme je dit pneu extra large d'origine petit(145-165max) et lui il à des 205 qui depasse du chassis, pour dire qu'au controle technique faut même pas rever que ca passe

Et je vais d'abord voir

Commentaire

Vous ne m'avez pas téléphoné...malgré que vous aviez dit que vous me téléphoneriez sans faute????

Commentaire

Chargement...
                              X