Marque :
Renault Modèle :
Clio Couleur :
Gris glacier métalisé Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Telle quelle + jeu de vitres avant teintées Boîte :
Non Date d'achat :
21-04-2000 Facture :
Oui Prix :
3200€ => 2800€ !!! Négociable :
Oui, après avoir vu le véhicule Région :
Liège Magasin :
/ Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Plop... je me décide à vendre ma voiture qui traîne devant chez moi depuis plus d'un an...

Pour ceux qui se demanderaient pq je ne l'ai pas vendu avant, c'est simplement parce que je désirai la "refaire" et continuer à rouler avec le w-e, mais la vie en a décidé autrement... maintenant je cherche un bête véhicule pour faire des mini-trajets tous les jours...

Renault Clio, 1.6 16V avec kit Elia V6
1598 cc essence, année 2000, 130.000 km, gris glacier métallisé (peinture Clio V6), Abs, airb., airb lat., antidémar., Antivol, clignoteurs blancs, phares antibr., pneus été, téléc., bon état.
La voiture n'a plus roulé depuis 1an (cause : achat nouveau véhicule) : gros entretien à effectuer + petits frais carrosserie (coup dans le kit + petite tache de rouille). Moteur essence 1.6 16V délivrant 108ch. Kit carrosserie Elia Clio V6 complet (pare-chocs avant, arrière, jupes latérales, bequet, prise d'air capot). Ligne de pot complète neuve + pneux 16" neufs + batterie neuve. Second jeu de vitres avant (teintées) fourni. Vendue sans le C.T., idéale pour amateur ou pour export. Très rare!!!
PS : par gros entretien j'entends vidanges moteur et boîte de vitesse, changer les bougies (que j'ai déjà soit dit en passant, mais je n'ai pas le matériel pour le faire, il faut une clé à bougies bien spécifique j'ai l'impression), filtres, etc... un entretien normal en fait...

Tofs

Commentaire