Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Auto ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par toyota_geof Voir le message
    si les petites cylindré sont economique , je demande a voir !!!(ma femme possede une saxo 1.1 essence +de 6.8l au 100 c enorme) et un petit diesel et meme plus economique qu une essence !!!
    enfin je crois que c a lui de faire sont choix et de lui proposé de bonne occasion !
    Gu3ck0 bonne recherche
    Elle roule comment ta femme? Parce que je possède une saxo vts equipé niveau moteur et je depasse pas 6l . Et puis on parle de la mise en circu, ok, c'est vrai, mais niveau entretien, une voiture essence coute -cher
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

euh oui hum... a la base c'est un post pour une recherche de voiture... pas sur un debat sur la consommation, etc... !

On m'as proposer une ford fiesta de 2002... j'attend plus de détails

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php?t=113991 j'ai ceci sa dépasseun chouya mais bon pas mal de confort !

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

salut moi j'ai une golf 3 et je suis de marche en famenne ... si t 'es interessé tu peu l avoir a 1300€ si tu la prend ce week end

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
            http://forum.astel.be/showthread.php?t=113991 j'ai ceci sa dépasseun chouya mais bon pas mal de confort !
            Tres belle voiture !! Depasse d'un chouia mais... trop de cv... 110 les assurances ne veulent pas... ou alors ca coute euh.. bonbon

Commentaire

Envoyé par kozz Voir le message
              http://forum.astel.be/showthread.php?t=119437

salut moi j'ai une golf 3 et je suis de marche en famenne ... si t 'es interessé tu peu l avoir a 1300€ si tu la prend ce week end
              Je reflechi a ton offre !

Commentaire

Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
                Tres belle voiture !! Depasse d'un chouia mais... trop de cv... 110 les assurances ne veulent pas... ou alors ca coute euh.. bonbon

bof moi j'ai eu une BMW 316i je payer par an 1200euro 300euro tout les 3mois ^^

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
                  Je reflechi a ton offre !

ok pas de probleme ... voiture tres saine roule tres bien ... enfin si tu as des questions ou si tu veux meme venir la voir dimanche ou quoi ... mais jla laisse a 1300€ jusk a la fin du week end et je pense que c'est un tres bon prix vu son etat tjs tres bien entretenue

voila

bonne nuit

Commentaire

Une bonne tite 206 1.4 année 2000-2003, nickel pour toi et les prix tournent entre 3000 € et 5000 €
                    Ca tire pas mal en ville et raissonnable pour l'assurance, j'en suis à 300/3 mois...

Perso j'en ai une et c'est le top, je regrette pas du tout et si tu trouves une HDI dans ce modèle fonce...
                    iMac 27" 5K
                    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                    iPad Air Sideral 64G / 4G
                    Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site internet de VW Fosses la Ville (www.garagemazuin.be) ils ont des pages et des pages de voitures d'occasion dans tous types de prix... il y a une annonce pour une Polo de 2001 avec 120.000 km au compteur (essence) pour 5000 € garantie d'un un comprise.

J'ai acheté une Clio chez eux en octobre et je n'ai absolument aucun souci avec, ils ont été très corrects!
                      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                      PSP 1.5

Commentaire

... Merci a tous pour vos conseils,aide... Ca fait plaisir !!!

J'ai une proposition pour une Forde fiesta 1.3 (essence ) pour 3600 €... je la vois Mardi... on verra !

Commentaire

nissan primera 99, 1600 16v, economic qd tu tire pas...
                          ????

Commentaire

Moi je te propose une Polo 1.4i Essence, 44Kw, 5 portes, verouillage centrale, vitres éléctriques, rétroviseurs éléctriques, Très propre et n'a que 130.000Km Controle technique + car pass.

Prête à immatriculer. (je suis de bruxelles)

PRIX: 2500€

Elle est dispo cette semaine.

Commentaire

J'ai oublié de préciser:

Gros et petit entretien fait, factures et carnet d'entretien à l'appuie.

Commentaire

Chargement...
                              X