If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je ne presume rien, en provenance d'autres pays, les specifications peuvent changer ainsi que le prix. J'aimerai donc connaitre le prix neuf, sur la facture :-)
je pense vis a vis des autre c'est pas sérieux, avec l'offre que je lui avais fait, il me l'avait dis, "... j'ai d'autre personne qui m'on fait la meme offre que toi, j'ai refuser, se serait dégeulasse pour eux ... "
Bonjour à vous,
Merci pour ta proposition.
Franchement, je ne laisse pas à moins de 200€... j'ai des propositions à 180€ et j'ai dis non.
Si tu es intéressé, dis moi quoi...
C'est déjà un bon prix.
Perso, je ne pousse pas la vente plus que ça, car j'ai un ami qui m'a demandé d'attendre; mais là il exagère avec ma patience.
Donc à vos propals.
The thing : un petit éffort de ta part et elle est à toi encore ce soir si tu veux, j'habites pas trop loin de saint gilles, donc ça peut se faire vite.
Jamal
Non je l'ai recue hier pour mon annif, c'est ma ptite femme qui me l'a offerte,
Donc ...
Bonne recherche, maintenant attend tjs avec jamaln, mais je craint, mais il vend une très belle montre, j'ai longuement hésité, mais bon mon anniverssaire est arrivé avant et ma new montre est a mon poignet maintenant,
Commentaire