Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] -- CD's

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà... rdv fixé à mercredi midi, pour les Cd's de Céline Dion, avec Iron_kiba_1...
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Et voilà... encore 4 Cd's d'ajoutés...

Commentaire

bonjour,
        pascal obispo et robby williams m'intéresse si personne d'autre

Commentaire

Envoyé par andora Voir le message
          bonjour,
          pascal obispo et robby williams m'intéresse si personne d'autre
          Bonjour... je vois que vous êtes du côté de Liège... si je dois vous les envoyer, cela va coûter relativement cher car envoi cd un par cd (pas de postpac à disposition - pas de voiture pour me rendre ds un bureau de Poste...) et je suppose que c'est un peu trop loin pour vous venir les chercher... à vous de décider... voilà

Commentaire

Bonjour ...

je suis aussi interressé par l album de Robbie Williams....

de preference le greatest Hits (...vu que j ai deja le summer live en dvd)

et par la poste (... parce que je ne travailles plus à Braine l'Alleud)

je vous envoie mes coordonnées en MP (..si c est ok pour vous)

Merciii
            T!one3

Commentaire

Envoyé par tioneb Voir le message
              Bonjour ...

je suis aussi interressé par l album de Robbie Williams....

de preference le greatest Hits (...vu que j ai deja le summer live en dvd)

et par la poste (... parce que je ne travailles plus à Braine l'Alleud)

je vous envoie mes coordonnées en MP (..si c est ok pour vous)

Merciii
              Ok pour Robbie Williams Greatest Hits... je vous envoie mes coordonnées bancaires, pour le versement des frais d'envoi, en mp

Commentaire

hello, celui de natasha st pierre m'intéresse...

et s'il suffisait d'aimer de celine dion... (jai pas tres bien compris si tu les donnais tous à la meme personne ou si elle n'en avait pris qu'un ...)

merci et + 1 pour le geste
                Dernière modification par express06, 25 mars 2008, 21h04.
                [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Envoyé par express06 Voir le message
                  celui de natasha st pierre m'intéresse...

et s'il suffisait d'aimer de celine dion... (jai pas tres bien compris si tu les donnais tous à la meme personne ou si elle n'en avait pris qu'un ...)

merci et + 1 pour le geste
                  Ok pour celui de Natasha St Pier... les Céline Dion sont pour la même personne (je les lui donne demain...)
                  Comme tu es de Bxl et que j'y travaille... on peut peut-être s'arranger pour s'y donner rdv...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                    Ok pour celui de Natasha St Pier... les Céline Dion sont pour la même personne (je les lui donne demain...)
                    Comme tu es de Bxl et que j'y travaille... on peut peut-être s'arranger pour s'y donner rdv...
                    ok pas de pbl

j'attend ton mp pour me fixer un rdv alors

encore un gd merci
                    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

si tu peux m'ajouter celui de corneille au passage, ce serait super

Commentaire

Envoyé par express06 Voir le message
                        si tu peux m'ajouter celui de corneille au passage, ce serait super
                        mp envoyé

Commentaire

Commentaire

Mp evoyé

merci mademoiselle !
                            T!one3

Commentaire

Envoyé par Iron_kiba_1 Voir le message
                              Slt moi je serai intéressé par les CD de celine dion

SI ca te convient je peux te faire un virement pour l envoi ou si tu viens a bruxelles , on peut se donner un rendez vous

En tout cas c est un bon geste

Voilà... rdv était fixé avec Iron_kiba_1 ce midi... j'ai attendu quasi une 1/2 heure ds le froid et n'ai jamais vu personne...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                                Voilà... rdv était fixé avec Iron_kiba_1 ce midi... j'ai attendu quasi une 1/2 heure ds le froid et n'ai jamais vu personne...

pas cool ca ......

pour toi quand même
                                :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
                                X