sa dépasse mon budget Merci quand meme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Voiture diesel de 0 a 2000€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par centrino Voir le messagebeh 90% de m'est coup de téléphone finisse en >>VENDU<<
J'ai une idée on devrait echanger de telephone c'est peut être un bon truc ^^
Commentaire
-
lool bah tout a l'heure j'ai etait au marché a bierset ! pas mal de bonne occasion j'ai faillit craquer pour quelque voiture mais NON je sais parfaitement ou je doit mettre mes main dans le moteur pour savoir si c'est bon ou pas et je suis tombé sur une bien mais fallait tout remplacer l'avant une autre pleine de rouille et une autre tout cabossée et une autre moteur allumé tout l'huile partait
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagelool bah tout a l'heure j'ai etait au marché a bierset ! pas mal de bonne occasion j'ai faillit craquer pour quelque voiture mais NON je sais parfaitement ou je doit mettre mes main dans le moteur pour savoir si c'est bon ou pas et je suis tombé sur une bien mais fallait tout remplacer l'avant une autre pleine de rouille et une autre tout cabossée
Je suis pas dans l'urgence non plus mais je conseille très fort Anvers, plus tôt du coté flamand, faut allez voir ça
Commentaire
-
humhum c'est sur qu'avec un bughet dans les 8-10 000 on a de tres tres bonen occasion c t mon ancien budget le temps de ma golf4 apres j'ai eun sinistre total j'ai tout perdu je redémare de rien
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
J"ai une golf 3 1.9D, 180 000 km sans ct car il faut la remonté. 2500 € voilà, si ca t"interesse fait moi signe via mp[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
[CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire