Marque :
Renault Modèle :
Clio II 1.6i Si AVEC CT 3200 EURO! >>> 2750 FERME! Couleur :
Bleue Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
4 airbags, ABS, Alarme VV2, Verrouillage central avec 2 commandes à distance, vitres électriques, feux ani-brouillard, direction assistée, radio-CD JVC, feux double-optique, sièges sport, châssis sport, etc... Boîte :
Non Date d'achat :
29-04-1999 Facture :
Oui Prix :
3200>>>2750 Négociable :
plus maintenant non... Région :
Bruxelles Magasin :
Renault Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
A vendre une Renault Clio Si (Sport Injection) de 1999 avec un puissant moteur 1.6i et 90 chevaux. Carnet d'entretien, entretenue minutieusement chez Renault. Moteur comme neuf! Démarre au quart de tour, très nerveux et économique (7-8l/100km, taxes peu élevées), 134000km. Freins et garnitures de freins tout neufs (changés le 27/03 avant passage au CT, coût de l'opération= 320 Euro), 4 pneus Michelin très récents. Options: 4 airbags, ABS, Alarme VV2 avec attestation, verrouillage contral avec télécommande, vitres électriques, feux anti-brouillard, direction assistée, peinture métal, Radio-CD JVC à grand écran + options originales Renault Sport: compteurs blancs, feux avants double-optique, intérieur gris et bleu avec sièges baquets bleus, chassis sport (-1cm), etc... Vendue avec les 2 clés et télécommandes d'origine. Avec CarPass, Controle Technique, Controle Occasion et demande d'immatriculation! (je l'ai passé moi-même, le 28/03) Excellente voiture, très jolie, moteur extrêmement fiable et robuste (nous en avons une autre identique au bureau, conduite par un commercial, qui a cette année passé les 250000km sans problème!). La carrosserie n'est pas impeccable: il y a des coups et griffes laissés par des automobilistes peu scrupuleux en ville, je n'ai jamais fait réparer car pas beaucoup d'importance pour moi. Parfait pour celui qui a besoin d'une bonne voiture fiable et agréable, facile à garer et à faufiler et qui aime aussi laisser les autres derrière lui au feu vert!
Commentaire