Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault Clio II 1.6i Si

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Renault Clio II 1.6i Si

Marque :
    Renault

Modèle :
    Clio II 1.6i Si AVEC CT 3200 EURO! >>> 2750 FERME!

Couleur :
    Bleue

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    4 airbags, ABS, Alarme VV2, Verrouillage central avec 2 commandes à distance, vitres électriques, feux ani-brouillard, direction assistée, radio-CD JVC, feux double-optique, sièges sport, châssis sport, etc...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    29-04-1999

Facture :
    Oui

Prix :
    3200>>>2750

Négociable :
    plus maintenant non...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Renault Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

A vendre une Renault Clio Si (Sport Injection) de 1999 avec un puissant moteur 1.6i et 90 chevaux. Carnet d'entretien, entretenue minutieusement chez Renault. Moteur comme neuf! Démarre au quart de tour, très nerveux et économique (7-8l/100km, taxes peu élevées), 134000km. Freins et garnitures de freins tout neufs (changés le 27/03 avant passage au CT, coût de l'opération= 320 Euro), 4 pneus Michelin très récents. Options: 4 airbags, ABS, Alarme VV2 avec attestation, verrouillage contral avec télécommande, vitres électriques, feux anti-brouillard, direction assistée, peinture métal, Radio-CD JVC à grand écran + options originales Renault Sport: compteurs blancs, feux avants double-optique, intérieur gris et bleu avec sièges baquets bleus, chassis sport (-1cm), etc... Vendue avec les 2 clés et télécommandes d'origine. Avec CarPass, Controle Technique, Controle Occasion et demande d'immatriculation! (je l'ai passé moi-même, le 28/03) Excellente voiture, très jolie, moteur extrêmement fiable et robuste (nous en avons une autre identique au bureau, conduite par un commercial, qui a cette année passé les 250000km sans problème!). La carrosserie n'est pas impeccable: il y a des coups et griffes laissés par des automobilistes peu scrupuleux en ville, je n'ai jamais fait réparer car pas beaucoup d'importance pour moi. Parfait pour celui qui a besoin d'une bonne voiture fiable et agréable, facile à garer et à faufiler et qui aime aussi laisser les autres derrière lui au feu vert!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par engrenages, 07 avril 2008, 18h33.

et le premier ...

Commentaire

Belle voiture, bonne vente.
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

Commentaire

Très belle voiture !!

Commentaire

Merci pour le compliment! Elle tourne comme une horloge et est vraiment très agréable à conduire, tant en ville que sur autoroute (un essai et vous serez conquis, comme je l'ai été à l'époque de l'achat). Allez-y, faites-moi des offres, une voiture aussi bien suivie avec autant d'options à ce prix, il y en a peu sur le marché! Pas le moindre frais mécanique à prévoir (courroie de distribution changée, freins neufs, pneus récents, entretiens suivis à la lettre, etc...) Prix discutable dans la limite du raisonnable lors d'une visite...

Commentaire

Allez on remonte, ! PRIX A DISCUTER...

Commentaire

pour la petite bombe! Allez on se réveille!

Commentaire

bonne chance pour vendre un 16i c treeeeees dure

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Un collègue cherche une petite clio pour sa fille.

Pourrais-tu me donner les raisons de la vente? Car au vue des plaques, tu as immatriculé la voiture il y a plus ou moins 2-3mois...

Quels sont les frais à prévoir, a-t'elle le carnet d'entretien complet? Combien de proprio a t'elle connu?

Merci

Commentaire

Je suis le second propriétaire de la Clio, en fait je l'ai rachetée à ma boîte en urgence fin décembre suite à un accident grave (grâce à un bourré qui a brûlé un feu et pris la fuite...) que j'ai eu deux semaines avant avec ma Golf qui était mon véhicule privé. Heureusement, j'ai pris partiellement sa plaque et le tort a été reconnu après des démarches pénibles, j'ai donc finalement été remboursé pour ma voiture déclassée (au rabais, certe... 7500 Euro pour une Golf IV TDi 130 de 2003 avec 70000km...) par l'assurance il y a peu. Tout ça pour dire que je viens de racheter une Audi et que la Clio ne me sert plus à grand chose, même si j'adore cette bagnole (elle est vraiment très agréable à conduire, puissante et maniabe)... Je suis donc le second propriétaire et second conducteur. Je connaissais cette Clio avant mon accident avec la Golf et savais à quel point elle avait été entretenue (c-à-d en temps et en heure et dans le réseau officiel, pas chez Auto5), c'est ce qui m'a décidé. Tout a été fait dessus (entretiens, courroie de distribution, pneus et encore les freins et garnitures pour 320 Euro il y a quelques jours avant de passer le CT). Le carnet est complet, l'historique est disponible. Aucun frais n'est à prévoir pour un bon moment, sauf peut-être des frais carrosserie pour celui qui veut car c'est une voiture qui a des coups et griffes laissés par des automobilistes lâches (aucune importance pour moi ni pour la boîte où elle était, mais peut-être que oui pour d'autres). Pour info et en toute honnêteté, le garage Renault m'offrait 2300 Euro pour la racheter dans l'état, c-à-d avant les freins et le passage au CT et sans autoradio, sans doute pour la revendre aux allentours de 3500-4000. Si ton collègue cherche une voiture fiable, très bien équipée et économique avant tout, c'est la bonne. Et puis, mais ça c'est une question de goûts, elle a franchement une bonne petite bouille! Pour une visite ou plus d'infos, contacte-moi par MP, je te transmettrai mon numéro de téléphone. Mon prix est discutable raisonnablement

Commentaire

Merci pour la réponse, je lui transmets.

Commentaire

Uuuuuuuuuuuup!

Commentaire

Personne n'a envie d'un petit kart?...

Commentaire

un sobre petit du vendredi soir...

Commentaire

.....

Commentaire

Chargement...
                              X