Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] anciene rc thermique tt ou piste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] anciene rc thermique tt ou piste

Marque :
    anciene rc thermique

Modèle :
    tt ou piste

Couleur :
    pas trop d'importance

Etat :
    Moyen

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    a voir

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    10-11-2002

Facture :
    Non

Prix :
    proposer

Négociable :
    oui

Région :
    belgique

Magasin :
    pas d'importance

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour je cherche une vieille voiture rc tt ou piste , donc fouiller vos grenier et proposer moi ce qui traine chez vous merçi

j'ai une hpi evo rush complète

chauffe bougie

télécommande

servo

manque juste les batteries.

reglale à faire:

manche des gaz (le bras qui se raccorde au servo et qui gère l'admission de carburant)

slipper à changer (6€ environ)

Carrosserie bleue en bon etat

echappement pro

pneus en bon etat

marche du tonere

j'en voudrai une 100 aine d'€ à discuter, échange possible.

Les photos viendront si nécessaire

Commentaire

Bonjour,

J'ai un Buggy R/C thermique 3.5cc Kyosho inferno Mp 7.5 Sport dans un état nickel, j'ai très peu rouler avec.

Avec ça je donne, la télécommande (logique) 2 chauffe bougie, j'ai un Multimetre (fin je ne sais plus comment ça s'appel) pour charger la telecommande, et le chauffe bougie avec, j'ai les fiches pour charges. J'ai également un cerveaux non installée, il est encore dans l'emballage. Et également une gericane d'essence casiment pleine (j'ai très peu rouler avec la voiture)

Le seul HIC c'est qu'elle n'a plus tourner depuis 5,6 mois donc elle ne demarre pas, un petit entretien et ça devrais remarcher, j'ai quand même une nouvelle bougie.

J'ai également changer le ralenti car elle ne le tenais plus. Tout est remis à neuf.

Voila le tout lors de l'achat m'est revenu a plus ou moin 400€,

Avec tout ce qu'il y à et vu qu'elle ne demarre pas, disons que pour 200€ cela peut partir.

Kenny

Commentaire

bonjour les gars merçi de vos proposition , pouriez vous ajouter des photod tout les deux merçi

Commentaire

Moi j'ai une Avioracing Gt 15 avec commande Futaba , couronne à remplacer , j'en ai commander une . Sinon marche du tonerre . J'en voudrais aussi une centaine d'€ , j'ai le chauffe bougie , un jeu de pneus piste et un TT et carroserie en bon état

Commentaire

Moi j'ai deux Pure Ten Alpha qui traine. Réglages à faire. Et un joint de pot d'échappement! Une des deux à un moteur beaucoup plus puissant que l'autre. J'ai les 2 commandes, ainsi qu'un banc de démarage, chauffe bougies,... Ah oui 4 coques différentes!

Commentaire

possiblilité de joindre des photos ou alors demandé mon mail en mp pour l'envoi des photos merçi

Commentaire

Chargement...
              X