Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Salle de fête chateau / ferme / auberge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Salle de fête chateau / ferme / auberge

Marque :
    Salle de fête

Modèle :
    chateau / ferme / auberge

Couleur :
    Toutes les couleurs

Etat :
    Usé

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    02-04-2002

Facture :
    Non

Prix :
    ...

Négociable :
    ...

Région :
    ...

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Coucou tout le monde !

Et oui je me marie avec ma ptite dame l'année prochaine et on est en ce moment à la recherche de l'endroit idyllique pour notre soirée...

Donc le dilemme c'est qu'on a besoin d'une salle pouvant accueillir 200 personnes le soir, dans un beau cadre et verdure si possible, et que cet endroit magique doit se trouver a mi-chemin entre Namur et Liège...

Donc si vous avez une idée à proposer elle sera la bienvenue

Un grand merci d'avance à tous

Que du bonheur

En voila une bien placée (Amay-Huy)

La Ferme-Château du Sart vous accueille dans un lieu d'exception en pleine nature. Salles pour évènements, mariages.

Sinon dans la région de Liège y'a des très belle salle :
    la ferme du Haras : http://www.evolutionbuilder.com/fermeduharas/
    la ferme de José : http://www.havart.be/fermedejose/
    les étangs de la vieille ferme : http://www.auxetangsdelavieilleferme.be/site/

Y'en a encore beaucoup

Sinon fait une recherche sur le site des pages jaunes puis regarde ce que ça donne sur google

Et bien sûr toutes mes félicitations
    Dernière modification par Kubrick, 02 avril 2008, 20h19.

Commentaire

Je n'ai pas d'adresse mais félicitation
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Voiture Mariage

Vous aurez certainement besoin d'une magnifique voiture ... Je propose mes services sur www.carwax.be - La page mariage est encore en construction mais n'hésitez pas à m"envoyer un petit mail pour plus d'infos. De la Ferrari à l'Excalibur en passant par la limousine ou encore l'hélicoptère, tout est possible et à prix raisonnable ! Félicitations d'avance et peut-être à bientôt ...

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          En voila une bien placée (Amay-Huy)

La Ferme-Château du Sart vous accueille dans un lieu d'exception en pleine nature. Salles pour évènements, mariages.

Sinon dans la région de Liège y'a des très belle salle :
          la ferme du Haras : http://www.evolutionbuilder.com/fermeduharas/
          la ferme de José : http://www.havart.be/fermedejose/
          les étangs de la vieille ferme : http://www.auxetangsdelavieilleferme.be/site/

Y'en a encore beaucoup

Sinon fait une recherche sur le site des pages jaunes puis regarde ce que ça donne sur google

Et bien sûr toutes mes félicitations
          Merci beaucoup ! La ferme du sart j'ai craqué mais c est démesuré le prix... Les trois autres sont bien mais hélas pas bien situés par rapport à ce qu'on recherche

Envoyé par huggy Voir le message
          Je n'ai pas d'adresse mais félicitation
          Merci merci Sieur ! ! !

Envoyé par axel Voir le message
          Vous aurez certainement besoin d'une magnifique voiture ... Je propose mes services sur www.carwax.be - La page mariage est encore en construction mais n'hésitez pas à m"envoyer un petit mail pour plus d'infos. De la Ferrari à l'Excalibur en passant par la limousine ou encore l'hélicoptère, tout est possible et à prix raisonnable ! Félicitations d'avance et peut-être à bientôt ...
          Axel, ca m'interesse je regarderai ton site effectivement je recherche une voiture pour ce jour là mais ce n'est pas ma première priorité pour le moment

Commentaire

et up.....

Commentaire

up........

Commentaire

up....

Commentaire

up........

Commentaire

http://www.abatan.be/caves/fr/startcaves.html

EDIT : j'ai pas vu la localisation que tu chercher désolé mais si tu change d'avis les caves son magnifique ! j'ai déjà etait pour une soirée

Aufaite... Félicitation !
                    Dernière modification par centrino, 04 avril 2008, 23h55.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Le bois d'arpes à nivelles...
                      C'est là que je me suis marié l'année passée.

Tout mes invités m'ont dit que c'était merveilleux, la nourriture, l'endroit, le service,...

Tu peux aller y faire un tour et tu peux même gouter la cuisine à leur resto juste à côté

Félicitations en tout cas

Commentaire

Merci Pigekedal mais après consultation avec les parents, Nivelles n'est pas bien mis pour les...hem....valeureux liégeois...

Commentaire

Sur Amay, tu as la Paix-Dieu. Superbe salle de récpetion et cadre. (dernièrement rénové)

Pas bien loin de ça, tu as le chateau de Jehay. Vraiment très bel endroit et une chappelle sur place. ()

Plus près d'Andenne, le chateau de Lamalle à Bas-Oha. (Grand parc arboré)

Et le derneir auquel je suis allé sur Huy, la ferme de Gabelle .. Habitués de ces évènements . Cadre magnifique. (lien)

Félicitations

Commentaire

+ 1 sforza big merci je me renseigne tres vite. la gabelle je connaissais deja fais partie de mon trio de tete pour le moment ! ! !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Sur Amay, tu as la Paix-Dieu. Superbe salle de récpetion et cadre. (dernièrement rénové)

Pas bien loin de ça, tu as le chateau de Jehay. Vraiment très bel endroit et une chappelle sur place. ()

Plus près d'Andenne, le chateau de Lamalle à Bas-Oha. (Grand parc arboré)

Et le derneir auquel je suis allé sur Huy, la ferme de Gabelle .. Habitués de ces évènements . Cadre magnifique. (lien)

Félicitations

Bon bon bon....
                              - Paix Dieu est légèrement trop petite par rapport au nombre de convives...
                              - Le chateau de Jehay ils ouvrent uniquement les parcs afin de faire les photos, mais apparamment ils ne font pas de réceptions pour les mariages.
                              - Le chateau Lamalle a l'air vraiment super et correspond à ce que je cherche ! Aaaargh je sonne et ca decroche pas je resonnerai plus tard ! ! ! ! !

En tout cas tout grand merci à toi sforza

Commentaire

Chargement...
                              X