Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Abonnement Walibi Season pass

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Abonnement Walibi Season pass

Marque :
    Abonnement Walibi

Modèle :
    Season pass

Couleur :
    -----

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    --------

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    03-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    35€

Négociable :
    non

Région :
    Wavre Walibi

Magasin :
    pas de magasin

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,je sais avoir des season pass Walibi à 35€ au lieu de 49€ pour la saison 2008 (avril à novembre). et je voulais savoir si il ya des personnes qui serai intéressés ? je demande par ce que si je commande c'est en grosse quantité, et je ne tiens pas à me retrouver avec une perte....

( je vous donne un formulaire que vous devrez compléter et vous presenter avec ça a walibi, et la sur place il vous ferrons votre carte saison pass, si jamais vous acheter ce formulaire et je ne sais pour quel raison vous n'avez pas été à walibi en 2008, vous pouvez toujours la faire en 2009). j'éspère que vous m'avez compris, sinon je recommence

ps: SVP celui qui intéressé, il m'envoi le nombre de season et son N° par mp, merci

voila les tarifs de walibi: http://www.walibi.be/tarifs
    Dernière modification par albay, 05 avril 2008, 01h18.
    [B]Albay[/B]

Tu as juste accès à Walibi? ou également à Aqualibi? Sais-tu également avoir des pass pour le parking?

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
      Tu as juste accès à Walibi? ou également à Aqualibi? Sais-tu également avoir des pass pour le parking?
      avec la season pass tu as accès a walibi et 1heure d'aqualibi par jour. malheureusement je n'ai pas de abonnement parking car c'est apart.
      Dernière modification par albay, 05 avril 2008, 00h37.
      [B]Albay[/B]

Commentaire

Avec la season pass tu as accès à l'aqualibi moyennant supplément (4€ si je ne me trompe pas), c'est nouveau de cette année.

Mais je voudrais quand même que tu expliques un peu la provenance de tes season pass ????

Merci
        Dernière modification par Shinigami, 03 avril 2008, 20h28.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Salut Shinigami, comment vas-tu ?

Je ne vois pas pourquoi il devrait justifier la provenance des season pass.

sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

je prends aussi , je te confirme ça ce soir

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Car ils sont nominatifs. Donc si j'en prends pour moi et ma famille, je ne veux pas me faire recaller.....

Xiaomi 12
              Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Mais tu peux faire entièrement confiance en Albay
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ca va alors, s'il a la mention "Certifié 100% Pascal" je n'ai pas à me faire de soucis !!!!!!

Par contre pour le w960i je risque d'être fort juste et je me suis mis ma petite femme à dos donc....

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Commentaire

J'avais acheté un season pass Walibi. A la fin de l'année (saison) vous recevez un courrier vous proposant d'acheter pour la nouvelle saison des season pass avec ristourne
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ok ok c'est beaucoup plus clair comme ça, mais ce ne serait pas mieux de mettre ça dans la section truc et bon plan ?????

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

Pour etre clair, les season pass, c'est acces illimité au parc?
                        N'importe quand, week end ou semaine?
                        Merci

Commentaire

Salut !!! j'aimerais savoir pour quelle saison il sont valable ???

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Avec la season pass tu as accès à l'aqualibi moyennant supplément (4€ si je ne me trompe pas), c'est nouveau de cette année.

Mais je voudrais quand même que tu expliques un peu la provenance de tes season pass ????

Merci

Moyennant 4€ de supplément par p à chaque fois?

Commentaire

Peux-tu nous donner une date limite pour ta commande? Je suppose que tu dois tous les commander (et payer) en même temps. Si cela te conviendrait, je passerais les chercher pour éviter les fdp.

Commentaire

Chargement...
                              X