Marque :
Smart ForTwo Modèle :
Pulse ou Passion Couleur :
A voir, mais pas jaune ou autre couleur flashy Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Toit panoramique, SofTouch, etc.... Boîte :
Oui Date d'achat :
01-01-2000 Facture :
Oui Prix :
Max 3.500€ !!! Négociable :
Si possible... Région :
Liège de préférence, mais pas trop d'importance si c'est plus loin Magasin :
Smart Center/Mercedes Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels

Plop plop... je recherche une Smart ForTwo (Ou City) de 2000 minimum avec un maximum de 100.000 km au compteur, le tout pour +-3.000€ (3.500max.)... je souhaiterai trouver un véhicule avec les finitions Pulse ou Passion (préférence pour la Passion, mais pas de Pure svp, ou alors en état presque neuf)... pour ce qui est des coloris, je cherche qque chose de sobre (noire, gris, bleu foncé métal, blanc, etc...), mais surtout pas de jaune flashy ou d'autre couleur du genre... la couleur de l'intérieur m'importe peu...

Niveau motorisation, le 700cc de 61ch me conviendrait à merveille (pas besoin de diesel, c'est pour de tout petits trajets)...

Je scrute bien entendu tous les sites de vente en ligne, mais si jamais vous avez une connaissance qui possède ce genre de véhicule et qui veut s'en défaire, pensez à moi svp... et si vous avez des connaissances SURES en Allemagne ou autre qui peuvent faire transiter ce genre de véhicule jusqu'ici et que ça ne dépasse pas mon budget, je suis éventuellement preneur aussi...

Voili voilou, merci de m'avoir lu...

Jec.
PS : URGENT => je dois d'ailleurs aller en voir qques unes ce w-e pour info...

Commentaire