Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] honda camino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout les scooter de ce type sont des 49cc , la différence entre le class A et B , c'est que pour le classe A , le moteur est bridé, alors que pour le classe B pas.

On confond souvent, en disant que les classe A sont des 25cc , mais le moteur est le même à l'origine (donc 49cc)

Commentaire

Erreur!

Au début, un classe A ou B (peu importe) est un 49cc, bridé à 25km/h, qui ne nécessite donc pas de casque ni de permis.
      Aujourd'hui le casque est obligatoire
      Le classe B est aussi un 49cc, mais bridé lui à 50 km/h, et il nécessite casque et permis!

à partir du moment où un classe A dépasse sa vitesse légalement permise et pour laquelle il est conçu (freins, pneus, suspensions, ...), l'assurance, pour ne citer qu'elle, à tout les droits de se retourner contre le "pilote" pour des éventuels dégâts occasionés lors d'un accident.
      LA police ne tolère pas ce genre de trafficotage, et lors d'un contrôle, l'amende est très souvent salée (à l'époque, c'était 1000fb par km au dessus, tester sur un banc).
      Perso, j'ai toujours traffiqué, j'ai jamais rien eu, mais j'ai eu de la chance, j'ai des potes qui s'en sont moins bien sortis ...

Voilà, comme cela tu sais tout, sur la différence entre les deux, et les risques légaux.

++
      Dernière modification par GR€G, 17 mai 2008, 10h45.

Commentaire

bah, c'est ce que j'ai dit en gros .. que c'était le même moteur mais brider différemment....

Commentaire

c'est vendu merci de cloturé

et encore merci astellllllllllllll

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
            X