si le colis est poste avant 17h00 dj troy doit l'avoir demain dans sa boiboite ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] maillot du barca eto le maillot domicile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Duck128 Voir le messagesi le colis est poste avant 17h00 dj troy doit l'avoir demain dans sa boiboite ;-)Nobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Ok je te l'envois demain sans faute , Parceque cette apres midi je sais pas y'aller
Ou si tu prefere ( a condition que tu n'es pas loins de la gare du midi ) On peux se donner rendez vous et je te rend 5 euros bien entendu....
Sinon le coli sera envoyé demain matin
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messageOk je te l'envois demain sans faute , Parceque cette apres midi je sais pas y'aller
Ou si tu prefere ( a condition que tu n'es pas loins de la gare du midi ) On peux se donner rendez vous et je te rend 5 euros bien entendu....
Sinon le coli sera envoyé demain matin
je pourrais etre la pour 18h15 au plus tard?Nobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagenickel je suis a louise mais je fini le boulot a 17h45
je pourrais etre la pour 18h15 au plus tard?
Parceque 18h je suis deja a la louviere
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messageTu ne sais pas etre la du matin ?? Genre 09h30 ??
Parceque 18h je suis deja a la louviereNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagec'est impossible car je viens de molenbeek et je travaille a ixelles
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messagej'ai ete voir ce matin ce quil en etait .... Et demain sa arrive cher toiNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
Commentaire