If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour 350 je suis interessé alors, juste tu peux m'envoyer dans mon mail une photo du dessin du pneu ( une seul photo suffira ) et aussi une photo bien de face de la jante ( une de près et une de loin pour un peu montrer ce que ca donne sur le véhicule ). Elles n'ont pas de griffes du tout c'est certain ?
je te remercie d'avance et je dès reception des photos je te dis quoi.
Dernière modification par claiho, 24 avril 2008, 05h58.
Pour 350 je suis interessé alors, juste tu peux m'envoyer dans mon mail une photo du dessin du pneu ( une seul photo suffira ) et aussi une photo bien de face de la jante ( une de près et une de loin pour un peu montrer ce que ca donne sur le véhicule ). Elles n'ont pas de griffes du tout c'est certain ?
je te remercie d'avance et je dès reception des photos je te dis quoi.
Je t'envois cela dès ce soir, tu me diras si t'es interessé ou pas. Ma mere les a bougé de places et en a fait glissé une dans les graviers parait il, je vais regarder à cela car je ne suis pas remonté chez moi depuis le démontage et le nettoyage, Lundi.
Si tu envoies avant 21h je peux te donner une réponse lce soir et p-e se donner rendez vous a nivelles samedi... ( je fais la nuit donc je pars a 21h de chez moi )
Si tu envoies avant 21h je peux te donner une réponse lce soir et p-e se donner rendez vous a nivelles samedi... ( je fais la nuit donc je pars a 21h de chez moi )
Commentaire