Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Bellini Bella Silver 15pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Echange contre des 17 pouce ne t'inteesse pas ??

Commentaire

Merci pour la proposition mais non, j'ai un projet de famille en cours donc c'est plutot l'argent qui m'intéresse.

Bonne recherche à toi

Commentaire

Option pour mvcube.

Commentaire

je confirme

En cours d'arrangement pour rendez-vous

Commentaire

MvCube ne prenant plus les jantes suite à un accident, elles sont toujours disponible.

Photo de chacune possible sur e-mail celui qui veut.

Commentaire

Qu'elle est ton dernier prix si je viens les chercher chez toi ?

Commentaire

Envoyé par claiho Voir le message
                  Qu'elle est ton dernier prix si je viens les chercher chez toi ?
                  350€ pour des jantes qui ont à peine 5mois, où les pneus tiendront encore un bon bout de temps, je pense pas consideré ça comme du vol.

A toi de voir, elles sont propres, elles n'attendent qu'un acheteur.

Je vais à Bruxelles samedi, je peux les mettre dans mon coffre jusqu'au parking de Nivelles, voir meme à la sortie Nivelles Nord.
                  C'est toi qui voit!

Commentaire

Pour 350 je suis interessé alors, juste tu peux m'envoyer dans mon mail une photo du dessin du pneu ( une seul photo suffira ) et aussi une photo bien de face de la jante ( une de près et une de loin pour un peu montrer ce que ca donne sur le véhicule ). Elles n'ont pas de griffes du tout c'est certain ?

je te remercie d'avance et je dès reception des photos je te dis quoi.
                    Dernière modification par claiho, 24 avril 2008, 05h58.

Commentaire

Pour 350 je suis interessé alors, juste tu peux m'envoyer dans mon mail une photo du dessin du pneu ( une seul photo suffira ) et aussi une photo bien de face de la jante ( une de près et une de loin pour un peu montrer ce que ca donne sur le véhicule ). Elles n'ont pas de griffes du tout c'est certain ?

je te remercie d'avance et je dès reception des photos je te dis quoi.
                      Je t'envois cela dès ce soir, tu me diras si t'es interessé ou pas. Ma mere les a bougé de places et en a fait glissé une dans les graviers parait il, je vais regarder à cela car je ne suis pas remonté chez moi depuis le démontage et le nettoyage, Lundi.

Je te fais ça pour ce soir.

Commentaire

Oki merci ( mon mail est dans mon profil )

Commentaire

Oki merci ( mon mail est dans mon profil )
                          Oui, je l'ai déja noté.

Cela sera pour 20h environ, j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, le temps de rentrer ...

Commentaire

Si tu envoies avant 21h je peux te donner une réponse lce soir et p-e se donner rendez vous a nivelles samedi... ( je fais la nuit donc je pars a 21h de chez moi )

merci

Commentaire

Si tu envoies avant 21h je peux te donner une réponse lce soir et p-e se donner rendez vous a nivelles samedi... ( je fais la nuit donc je pars a 21h de chez moi )

merci
                              OK je fais le max pour l'envoyer avant 21h.

Commentaire

Mail envoyé dans 5minutes. Tiens moi au courant de la bonne réception du message.

Commentaire

Chargement...
                                X