Up Up Up Up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Bonetti-JBL-Sony Xplod - CS300.1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fiestaya Voir le messagesalut, j'avais encore une BETE question
Est ce qu'il possède le Petit bouton LOU ? !
Qui permet d'augmenté les basses lol
merci !
ps: c'est ce samedi que tu viens a bxl ? 03/05 ?
C'était samedi dernier que j'étais sur bruxelles, ce samedi je suis sur Lens
Commentaire
-
salut toni puis je avoir une photo du poste lorsqu'il est allumé pour voir la qualité de l'image??
quel serait eventuellement ton dernier prix avec et sans déplacements de ta part?
ca depend d'ou se trouve gozée(je viens de liège)
merci a toic est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le messagesalut toni puis je avoir une photo du poste lorsqu'il est allumé pour voir la qualité de l'image??
quel serait eventuellement ton dernier prix avec et sans déplacements de ta part?
ca depend d'ou se trouve gozée(je viens de liège)
merci a toi
impossible de te donner une photo du poste allumé, j'ai tout retiré de la voiture et je ne sais pas la remettre(voiture avec poste constructeur d'origine) mais l'image est net avec possibilité de mettre en noir et blanc, pal, pal S ou NTSC. Je regardais des clips vidéos dessus ainsi que les fast and furious(pack collector) et cela sans probleme.
Gozée, c'est Charleroi. Mon dernier prix, il est mis plus haut. Sans nouvelles de fiestaya, il sera à toi si tu es prêt à te déplacer. Si pas, je sais pas ce que je peux faire de plus!
Commentaire
-
Envoyé par boubala Voir le messagesalut
je te propose 70€ juste pour l auto radio , et je peux deplacer pour venir la cherché.
J'avais précisé de " bonnes propositions", pas du foutage de gueule.
bonne recherche quand meme pour 70€
Commentaire
Commentaire