Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] location scooter ou voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] location scooter ou voiture

Marque :
    Modèle :
    scooter ou voiture

Couleur :
    peu cher,pour jeunes

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    que ca roule

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    17-04-2005

Facture :
    Non

Prix :
    30...40 euros max

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    peu importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour a tous
    on recherche une agence ou même un particulier qui louerait un scooter surtout ou un auto a des jeunes....on a bien sur le permis...et on a 20 ans
    on cherche donc un scooter pour un ou deux jours ou même une belle petite voiture
    qui saurait donc nous éclairer et nous envoyer vers des agences qui n exagèrent pas le prix et qui ne demande pas de carte de crédit...
    Fichiers attachés
    vive astel

et bien a part trouver un particulier pret a vous preter sa voiture, dans toutes les agences ca va couter un min + un depot
    pour en cas d'accident ou autre ... ce qui est tt a fait normal
    quand au particulier preter une voitutre a un inconnu ... bof
    je pense qu'il sera plus simple de trouver quelqu'un pret a vous accompagné contre une somme ...
    vous recherchez une voiture pour faire quoi ? aller ou ss indiscretion ?
    bonne soirée
    Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Franchement agence tu va payé le prix, bien plus

La meilleur soluce, c'est de trouver un ami qui est prêt à vous prêter son auto contre renum, mais bon c'est quand même chaud ce que tu cherche car bcp de risque, si un accident arrive on ne sais jamais...

C'est pour t'aidé

Commentaire

et bien honnetement on a deux voitures a la maison mais bon voila a chaque fois faut demander aux parents et tt ca et voila on voulat se faire une journée genre a lille ou amsterdam tranquil sans grater a personne avec notre propre argent et tt ca...ou bien surttout un booster ou un quad c assez exotique pr passer une petit journée ou un week en d voila quoi...je pense quon va se rabattre sur oostende ou koi meme si il font du 20 a lheure ms oila c la seul solution je pense
        merci aaaaaa voussssssss

dite moi quoi pr les scooters a oostende vous en savez qq chose,??
        vive astel

Commentaire

Envoyé par nida1070 Voir le message
          et bien honnetement on a deux voitures a la maison mais bon voila a chaque fois faut demander aux parents et tt ca et voila on voulat se faire une journée genre a lille ou amsterdam tranquil sans grater a personne avec notre propre argent et tt ca...ou bien surttout un booster ou un quad c assez exotique pr passer une petit journée ou un week en d voila quoi...je pense quon va se rabattre sur oostende ou koi meme si il font du 20 a lheure ms oila c la seul solution je pense
          merci aaaaaa voussssssss

dite moi quoi pr les scooters a oostende vous en savez qq chose,??
          Salut, bien tu prend le train jusque Ostende puis la tu loue un scooter
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

C'est clair que pour aller a amsterdam ou ostende, prend le train. C'est pas cher, et super confortable...par rapport à un scooter...

Commentaire

maxbandarlok=>ha ha ha!
              comm on rit!
              vive astel

Commentaire

quelles sont les conditions de location de scooter a Ostende par exemple ???il faut déposer combien d' euros pour la garantie ?et quels sont d après vous les tarifs.???

merrrrrrrci les amis..
                vive astel

Commentaire

quelles sont les conditions de location de scooter a Ostende par exemple ???il faut déposer combien d' euros pour la garantie ?et quels sont d après vous les tarifs.???

merrrrrrrci les amis..
                  Je pense que la meilleur solution est d y aller un week end en train a Oostende (ticket week end -50%) et d'aller voir et comparé les tarifs, car j'ai cherché pour les locations de voiture, il faut toujours 23ans et laisser 500euro au minimum au cas si accident (même une griffe)

Bonne recherche en tout cas Nida
                  Dernière modification par nounours, 17 avril 2008, 12h43.
                  sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

merrrrrrrci les amis..
                    Bien quand je suis allez a la Panne l'anne derniere le scooter tu devais laisser juste t'a carte d'identitee c'est tous le prix je me rappel plus mai c'etait raisonnable, il est clair que si tu y vas en pleine saison tu payerais plus cher
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

Commentaire

tu as été voir TC Location?
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

pour très très bonne asteuse...

Commentaire

youyou nounours et w555=>thanks les gars je vais me renseigner sur ces pistes la...

dj troy=>non je ne suis pas allé penses tu qu il louerait a des jeunes des voitures ou penses tu qu ils louent des scooters,??
                          vive astel

Commentaire

youyou nounours et w555=>thanks les gars je vais me renseigner sur ces pistes la...

dj troy=>non je ne suis pas allé penses tu qu il louerait a des jeunes des voitures ou penses tu qu ils louent des scooters,??

Tu veus que je te prête mon quad, c'est vrai que tu n'ira pas loin, mais bon

Moi la seule fois que j'ai loué des voitures et c'est en amérique et je me rappele juste que l'assurance m'avait couté quasi 200€ et oui full omnium car comme ils ne savent pas rouler je préferais pas prendre de risque en vacance, et bon il m'avait demandé carte visa aussi,

Et en belgique une fois et les prix sont vraiment exagerés, par contre je sais qu'a paris la location d'un moyen motorisé coûte environ 60euros(scooter 125CC)donc voili j'espère que ca t'aidera,

Commentaire

et "c'est moi" le quad j ai toujours apprécier pr le louer c quand tu veux je te ferais photocopie carte d identité ,du permis de tte ce que tu souhaites ...tres tres bonne idée l ami!!
                              dis moi quoi
                              je ne dors pas sans avoir de reponse hihihi
                              vive astel

Commentaire

Chargement...
                              X