Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SEAT Ibiza TDI 90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] SEAT Ibiza TDI 90

Marque :
    SEAT

Modèle :
    Ibiza TDI 90

Couleur :
    Gris foncé

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    airbag , alarme, carnet d'entretien, climatisation manuelle, controle de stabilité, direction assistée, jantes alliage, phares antibrouillard, radio/CD, verrouillage centralisé, vitres électriques

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    10-10-2001

Facture :
    Oui

Prix :
    4900 --> 4700

Négociable :

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    D'Ieteren

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voici encore qq données sur la voiture:
    168.000Km au compteur, entretien complet fait à 160.000Km chez d'Ieteren (donc moteur nickel, tourne comme une horloge!)
    (Max. snelheid-vitesse max.: 180 km/u-h, 0-100km/ u-h: 12,1s, Fiscale Pk-Ch fiscaux: 10 Pk-Ch)

Toutes les options déjà énoncées sur cette page + Vérouillage des portes auto avec télécommande,

Autoradio Pioneer MP3+Bluetooth A2DP pour téléphone mains libres/ 6HP, sièges arrière rabatables 2/3-1/3, Sièges et volant réglables en hauteur, Carnet d'entretien chez D'Ieteren, ... Trains de pneus pratiquement neufs

Le principal est donc dis, Voiture en excellente état ... n'hésitez pas à venir la voir.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par mastercutwinch, 20 avril 2008, 12h46.
    iPhone4 addict

. : up :
    iPhone4 addict

Commentaire

je suis preneur pour 4500 euro si vous la passee au controle technique merci d'avance pour votre reponse par hazard vous ne feriez pas une reprise?? j'ai une honda civic coupé noir de 96
      Dernière modification par vin-vin, 19 avril 2008, 13h03.

Commentaire

400 Euros en moins dès le premier coup est un peu de trop ... lol

Je veux bien négocier mais là j'en aurai même pas eu l'occasion ! ;o) lol

Je suis prêt à la lâcher pour 4700€ sans l'autoradio BT ... dis moi ce que tu en penses ...

Pour ce qui est du contrôle technique, c comme si ct fait, elle sera évidemment livrée avec le car-pass, papier du contrôle et son carnet d'entretien...

Pour la reprise de ta voiture, je suis désolé, mais ma nouvelle voiture est déjà commandée et devrais arriver dans les prochaines semaines ;o) ...

PS: je suis pas du tout contre les règles du forum, à mon sens une voiture s'achète en l'ayant vue, touchée, ... donc si elle t'intéresse, je t'invite à venir voir son état ! ;o)
        iPhone4 addict

Commentaire

pour le prix elle et afficher 4700 euro avec tout avec l'autoradio avec je ne marchande pas de 400 euro mais bien de 200 euro si tu es d'acord de la laissee partir pour 4500 euro je passe la voir et je te la prend dans le courant de la semaine prochaine voila a toi de voir ?? merci d'avance pour ta réponse et bonne journée

ps : comme je suis de liege peut passee tout les jour en soirée

Commentaire

.
            iPhone4 addict

Commentaire

je passe mon tour up up pour une bonne voiture

Commentaire

Elle est très belle et le prix est convenable ! bonne vente.
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                  Elle est très belle et le prix est convenable ! bonne vente.

merci à toi

iPhone4 addict

Commentaire

. .
                    iPhone4 addict

Commentaire

Salut, c'est une première main ? Carnet d'entretien ? Intéressé si négociable. Merci

Commentaire

Chargement...
                      X