Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] FIAT PUNTO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Echange] FIAT PUNTO

Marque :
    FIAT

Modèle :
    PUNTO

Couleur :
    NOIRE

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    kit complet, jantes 17" chrome...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-12-1995

Facture :
    Oui

Prix :
    3000

Négociable :
    oui

Région :
    mons

Magasin :
    chez moi

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

salut a tous, je met a l echange uniquement, ma petite punto,1.2l injection 75 cheveaux. année 95,217.000km, gros entretien effectués facture a l appui, courroie a 197.000km,bougies, cables bougies, bobines, freins, 4pneux neufs,filtre a essence, a air, et huile changé, verrouillage central, vitres electriques, pas de direction assisstée. elle est full tuning, full homologuées, ct ok et car pass. kit complet carzone, jantes 17" chrome, diablo waves,interieur sport, sieges sparco, pommeau,fourreau,frein a main,pedaliers,barre anti rapprochement.. le tout sparco....aucun frais a prevoir, ..

donc je l ECHANGE uniquement pour raison de changement, envie de creer un nouveau projet, contre une opel tigra, fiat bravo, fiat coupé, alfa 145... sont mes priorités mais toute offre est bonne a ecouter.. je l echange uniquement car pas envie de la vendre et de me retrouver a pieds pour chercher apres une occase dans les modeles cité, surtout si elles se trouve dans les flandres ou bruxelles... voila, merci.
    ps, les critiques ou cassages du genre, si on enleve les vinyles est-ce qu on voit les traces de colle? heu oui si tu les enleve comme un bourrin oui tu va ptet les voir oui, donc huile de coude de rigueur, ou bien tu y va au seche cheveux. bref.. les remarques qui ne font pas avancer, non merci,.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par prodiji, 18 avril 2008, 19h41.

woa , trop belle

si seulement je pourais faire sa avec ma 106

Commentaire

Héhé, je la vois souvent .....

Elle est impressionnante, surtout les jantes!

Bonne echange! ;-)
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

..herbe tu me vois souvent?? je me demande ou lol.. merci pour vos up au passage, pour les jantes ce sont les alba -diablo waves.. assez rare.

Commentaire

up up upp. on sais jamais.

Commentaire

Chargement...
          X