Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Aquarium 54l min

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Aquarium 54l min

Marque :
    Aquarium

Modèle :
    54l min

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    08-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Le moins possible

Négociable :
    oui

Région :
    Liège

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila , je cherche un aquarium pas cher , un don serait encore mieux Donc si vous avez un vieil aquarium qui traine à la cave ou au grenier je suis la .

Pas la peine de me proposer des bac avec meubles pour 250€ Budget limité car je débute .

Merci

http://forum.astel.be/showthread.php?t=118477 bonjour voici un lien il est nickel et super complet plus decor
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

j'ai écris dans l'annonce : PAS la peine de me proposer des bac avec meubles pour 250€ Budget limité car je débute .

Désolé et bonne vente

Commentaire

désoler je n'avais pas lu jusqu'au bout
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....