Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Aquarium 54l min

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Aquarium 54l min

Marque :
    Aquarium

Modèle :
    54l min

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    08-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Le moins possible

Négociable :
    oui

Région :
    Liège

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila , je cherche un aquarium pas cher , un don serait encore mieux Donc si vous avez un vieil aquarium qui traine à la cave ou au grenier je suis la .

Pas la peine de me proposer des bac avec meubles pour 250€ Budget limité car je débute .

Merci

http://forum.astel.be/showthread.php?t=118477 bonjour voici un lien il est nickel et super complet plus decor
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

j'ai écris dans l'annonce : PAS la peine de me proposer des bac avec meubles pour 250€ Budget limité car je débute .

Désolé et bonne vente

Commentaire

désoler je n'avais pas lu jusqu'au bout
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Pas grave

Commentaire

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

J'ai ça si ça peut t'intéresser

Commentaire

Salut,

j'ai acheté un 60L complet (filtre, lampe) je crois qu'il manque l'air et le gravier

il est toujours dans sa boite, jamais servi, acheté il y a 4 mois 100€

Et je passe souvent près de soumagne

Commentaire

Salut à vous deux , je retiens vos propals , j'espère en trouver un pour - de 50€ donc je vais continuer de chercher et si je ne trouve pas et bien on avisera Merci bien

Commentaire

Salut

J'ai un aquarium de 60litres a te proposer que je n'utilise plus...

Je vends donc l'aquarium, la pompe a air, filtre, gravier, ouate filtrante, lumière,chauffage , plantes de décoration et une décoration en +...

Bref tu mets l'eau dedans, les poissons aussi, tu branches le tout et c'est parti... Rien de plus a acheter (sauf les poissons )

Le tout pour 120€ et je te le livre chez toi !

Si tu veux des photos demandes les moi

a+

Commentaire

Comme dis plus haut je vise un prix bien moindre Bonne vente .

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Comme dis plus haut je vise un prix bien moindre Bonne vente .
                      Je veux bien descendre mon prix a 90€ mais pas moins...

Ca te convient ou pas?

Commentaire

Je garde sous le bras mais tant que maintenant non J'ai pas 90€ à mettre

Commentaire

Envoyé par jet4 Voir le message
                          http://forum.astel.be/showthread.php?t=124345

J'ai ça si ça peut t'intéresser

J'ai toujours mon 60litres complet et prêt à l'emploi
                          Si il t'intéresse je peux faire un effort sur le prix

Commentaire

J'attends la réponse d'une personne qui rentre chez elle samedi , si je son prix ne me convient pas je verrai un peu avec ta propal

Commentaire

Pas de problèmes j'attendrais de tes news car un pote est peut-être intéressé pour sa soeur qui vient de s'installer.

Commentaire

Chargement...
                              X