Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Peugeot 206 Gti 2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Liam2106 Voir le message
    C'est une 100 kw exactement.
    Sinon elle est à Bruxelles, à Jette (Nord de Bxl).

++
    ok, merci, je vous tiens au courant
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

up

Commentaire

Bon mon assureur actuel me demandant 1300€ au tiers, je vais devoir aller ailleur car bon à ce prix il ne faut pas rêver non plus... si j'ai une réponse positive cette semaine, je viendrai certainement la semaine prochaine la voir

www.monptitlabo.com

Commentaire

Pour information, elle consomme combien en moyenne?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Autres détails: Carnet d'entretien complet chez Peugeot, 68000 km, plaquettes changées il y a 2 mois, jamais accidentée.

Bonjour, prête à immatriculer?
            car pass etc?

Dernier prix?
            Dernière modification par admix, 22 mai 2008, 14h58.

Commentaire

@fellow: ok, à savoir: je suis pour le moment en session d'examen, prévenir bien à l'avance si c'est possible

@mobile: j'ai toujours fait une moyenne de 9l, évidemment on peut toujours faire plus ^^

@admix: comme je le dis, je suis en examen, donc je n'ai pas encore passé le CT. J'essayerai de trouver une case dans mon horaire la semaine prochaine. Sinon, le prix est justifié de par l'état général de la voiture et son kilométrage.

++

Commentaire

salut, c'est domage.

étant pressé car sans voiture, si tu faisais un petit effort sur le prix (car j'ai trouvé une autre identique) et la passais au CT aujourd'hui ou lundi, je peux venir la chercher au plus tard lundi à 12h00.

A+

Commentaire

pour avoir une idée, tu as quel age et tu paies combien d'assurance ? merci

www.monptitlabo.com

Commentaire

J'ai 22 ans. La voiture était assurée au nom de mon père. La somme exacte je ne la connais pas mais c'est vrai qu'il faut savoir faire un petit effort pour rouler en Gti ^^

@admix: encore une fois, ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je peux essayer de la passer lundi mais avant midi c'est impossible car j'ai examen dans la matinée. Pour le prix, tu peux toujours me faire une proposition, je l'étudierai avec attention

++

Commentaire

J'ai 22 ans. La voiture était assurée au nom de mon père. La somme exacte je ne la connais pas mais c'est vrai qu'il faut savoir faire un petit effort pour rouler en Gti ^^

@admix: encore une fois, ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je peux essayer de la passer lundi mais avant midi c'est impossible car j'ai examen dans la matinée. Pour le prix, tu peux toujours me faire une proposition, je l'étudierai avec attention

++
                      Pour ton info, un passage au controle technique pour vente ne se passe pas comme ça. Il faut que tu téléphones pour prendre rdv. Donc j'ai des doutes que tu saches la passer lundi

Als onafhankelijk platform draagt GOCA Vlaanderen bij tot netwerkvorming, expertise-ontwikkeling,gegevensuitwisseling en opleiding voor de autokeuring- en rijbewijssector.

Commentaire

salut, quoi de 9?

Commentaire

Bonjour,

alors, je viens de finir mes exams, je passe la voiture demain matin au contrôle technique.
                          Si tout se passe bien, demain après-midi, elle sera prête à partir.

Je te tiens au courant.

++

Commentaire

Voilà, elle est prête à être immatriculée. Elle n'attend que vous.
                            Car Pass ok.

Commentaire

Up

Commentaire

Up du jour, bonjour..

Commentaire

Chargement...
                                X