Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CORSA GSI TUNING corsa c

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] CORSA GSI TUNING corsa c

Marque :
    CORSA GSI TUNING

Modèle :
    corsa c

Couleur :
    rouge nacre (ton orange)

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    full full full full full options

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    12-03-2003

Facture :
    Non

Prix :
    6350 ----->6200......

Négociable :
    tres tres tres tres legerement!!!

Région :
    Spa

Magasin :
    autoscout

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
    elle est d'avril 2003 (1ere immatriculation)
    c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
    elle a 66000 kms reels (carnet suivi) + entretien des 60000 kms deja fait (440 euros,facture de chez OPEL)
    elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel.. )
    elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
    elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p , nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
    double sortie d'echappement
    interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé...je fournis aussi les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...

voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici.....(envoyez un mp avec adresse mail et j'enverrai les photos)

franchement a ce prix-la c'est kdo!!je la laisse a ce prix car mon nouvel achat est disponnible d'ici 15 jours donc voila,j'ai bien diminue le prix afin de la vendre vite et je pense que les connaisseurs verront que c'est un prix vraiment kdo quand on voit les options qu'elle a!!!!
    Dernière modification par stav, 29 avril 2008, 23h32.

je t'ai envoyé mp avec l'email...

on verras , en attendant c'est une bombe, et pire encore vu le prix de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
      je t'ai envoyé mp avec l'email...

on verras , en attendant c'est une bombe, et pire encore vu le prix de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca je peux te confirmer que cette voiture a du repondant et je ne l'ai jamais poussee a bout!!
      je la vend juste si bon marche car vu que j'ai mon autre voiture bientot dispo ben pas le choix,je descends le prix car j'ai pas envie de la voir tomber a rien devant chez moi!!!
      quand tu vas voir les photos,tu verras que pour le prix,c'est impossible de trouver la même caisse avec autant d'options et dans l'etat quelle est au même prix que moi!!!
      tu peux aller sur les sites que tu veux!!!
      maintenant ,c'est vrai que c'st un gros moteur et que si tu veux te faire plaisir et rouler vite (attention pas plus de 120..)...elle va consommer mais rien ne t'e^mpêche de l'equipee LPG,ca te coutera a peine 800 euros et tu rouleras pour 54 cents/l.....
      j'ai voulu le faire mais comme je dois avoir absolument une 5 portes,j'ai pas fait les frais car autrement je l'aurai vendue a l'aise 7500 euros!!!

bonne soiree,je t'ai envoye les photos sur ton mail!!!

Commentaire

Commentaire

[quote=stav;1620941]
          Marque :
          CORSA GSI TUNING

Modèle :
          corsa c

Couleur :
          rouge nacre (ton orange)

Etat :
          Impeccable

Premier propriétaire ?
          Non

Accessoires :
          full full full full full options

Boîte :
          Non

Date d'achat :
          12-03-2003

Facture :
          Non

Prix :
          6350---->6200 euros

Négociable :
          NON desole,y a pas moins chere!!!

Région :
          Spa

Magasin :
          autoscout

Possibilité de déplacement ?
          Oui

Envoi postal possible ?
          Non

Commentaires additionnels

je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
          elle est d'avril 2003 (1ere immatriculation)
          c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
          elle a 66000 kms reels (carnet suivi) + entretien des 60000 kms deja fait (440 euros,facture de chez OPEL)
          elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel.. )
          elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
          elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p , nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
          double sortie d'echappement
          interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé...je fournis aussi les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...

voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici.....(envoyez un mp avec adresse mail et j'enverrai les photos)

franchement a ce prix-la c'est kdo!!je la laisse a ce prix car mon nouvel achat est disponnible d'ici 15 jours donc voila,j'ai bien diminue le prix afin de la vendre vite et je pense que les connaisseurs verront que c'est un prix vraiment kdo quand on voit les options qu'elle a et l'etat!!!!

Commentaire

photos ?

Commentaire

Envoyé par rimK Voir le message
              photos ?

merci de m'envoyer ton mail par mp!!
              bien a toi

Commentaire

Sur demande de stav, je vous mets les photos de sa voiture en ligne

Très jolie
                Fichiers attachés

Commentaire

merci rimK,super sympa,ca merite un +1....

ehhhh oui,franchement ,elle dechire pas mal cette caisse car c'est du tuning soft!!!le cuir est dans un etat absolument impeccable!!!Le + c'est qu'elle est 100% homologuee pour le CT,rien du tout a retirer!!!elle n'attend qu'un nouveau proprietaire qui prendra bien soin d'elle!!!
                  Dernière modification par stav, 26 avril 2008, 19h55.

Commentaire

Pour une super caisse a prix casse--->6200 euros!!!

Commentaire

Commentaire

pour une superbe voiture

Commentaire

Très belle couleurs!

Up à toi et à ta très belle voiture, bonne vente

Nico.
                          Gsm: iPhone 3G 8Gb
                          Opérateur: Mobistar
                          Console: Ps3 60gb

Commentaire

merci NicoMy...

oui,c'est vrai qu'elle est tres cool ma caisse!!!

Commentaire

pour une voiture super cool pour rouler en ete...

Commentaire

Chargement...
                              X