Marque :
CORSA GSI TUNING Modèle :
corsa c Couleur :
rouge nacre (ton orange) Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
full full full full full options Boîte :
Non Date d'achat :
12-03-2003 Facture :
Non Prix :
6350 ----->6200...... Négociable :
tres tres tres tres legerement!!! Région :
Spa Magasin :
autoscout Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
elle est d'avril 2003 (1ere immatriculation)
c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
elle a 66000 kms reels (carnet suivi) + entretien des 60000 kms deja fait (440 euros,facture de chez OPEL)
elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel..

elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p , nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
double sortie d'echappement
interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé...je fournis aussi les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...
voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici.....(envoyez un mp avec adresse mail et j'enverrai les photos)
franchement a ce prix-la c'est kdo!!je la laisse a ce prix car mon nouvel achat est disponnible d'ici 15 jours donc voila,j'ai bien diminue le prix afin de la vendre vite et je pense que les connaisseurs verront que c'est un prix vraiment kdo quand on voit les options qu'elle a!!!!
Commentaire