Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Gabelmann - valisette couteaux cuisine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Gabelmann - valisette couteaux cuisine

Marque :
    Gabelmann

Modèle :
    //

Couleur :
    //

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Valisette

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    25-06-2005

Facture :
    Non

Prix :
    60€

Négociable :
    a priori non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    //

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà, mon frère et moi avons chacun acheté un exemplaire de cette valisette de couteaux/couverts sur un marché d'artisans à Strasbourg lors d'une balade.

Je ne suis plus certain de la date d'achat mais il y a plus de 2 ans, çà c'est clair.

Je n'ai jamais utilisé la moindre pièce de cet ensemble, un autre ensemble complet et haut de gamme faisant partie des cadeaux reçus à notre mariage.

Je viens de retrouver cette valisette en faisant du rangement

Je pense que c'est du bon matos, mais je n'ai jamais testé

La valisette et les "plateaux" de rangement ne sont pas impeccables à 100%, ils ne l'ont jamais été sur aucun des 2 exemplaires. L'important étant le contenu, je ne pense pas que ce soit gênant.

Je me réserve le droit de locker cette annonce si cette valisette devait intéresser un proche.

A vous
    Fichiers attachés

Commentaire

ce ne sont pas des étoiles de ninja que je propose mais presque

ok, , j'ai besoin de sommeil

Commentaire

Commentaire

Commentaire

personne ne cuisine ?

Commentaire

Commentaire

Hello The Geek,

Ta valisette serait bienvenue pour parfaire l'équipement de ma nièce qui vient de "se mettre en ménage" ... pas bien de vivre dans le péché

Possible de faire un prix sympa pour une transaction à réaliser lors du meeting ?

Bonne journée au soleil ... faut en profiter
                sigpic

Commentaire

Pour toi, 50 euros

Mais je ne pourrai a priori pas être au meeting, je bosserai vendredi soir

Si on peut s'arranger avec un bruxellois de la team, je lui laisse la valise en dépôt, tu la découvres et, si elle te convient, tu me fais un virement par la suite

ok pour toi ?

si oui, il ne reste plus qu'à trouver le dépositaire, çà devrait être possible avec Greg, par exemple.

Commentaire

J'ai revu ma nièce ce midi au "repas dominical" et elle m'a confirmé son intérêt pour ta valisette.

Parfait pour la formule que tu proposes. Cela fera bizarre à Greg de discuter "couteaux-fourchettes" entre le stand Nokia et le stand Sony-Ericsson

Sinon parmi les bruxellois, il y a aussi François et Joël.

Dommage que nous ne pourrons pas prendre le verre de l'amitié vendredi soir ... mais ce n'est que partie remise
                    sigpic

Commentaire

of course, François ou Joël, parfait aussi mais je citais Greg car très facile pour moi de lui déposer la mallette un soir.

je vais mp Greg pour voir

pour le verre de l'amitié, ce n'est que partie remise effectivement...et si je peux rentrer assez tôt, je passerai au meeting mais çà risque d'être chaud.

Commentaire

je déposerai la valisette au bureau directement vendredi dans la journée, n'ai pas pu voir Greg.

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                          je déposerai la valisette au bureau directement vendredi dans la journée, n'ai pas pu voir Greg.

oki parfait merci

N'oublie pas de me donner ton compte bancaire pour le virement
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                            oki parfait merci

N'oublie pas de me donner ton compte bancaire pour le virement
                            no stress, tu check à l'aise vendredi, tu me confirmes après si tu as pris ou pas et puis on s'arrange

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X