Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] piscine intex metale frame pool 7.5 diametre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par viny691 Voir le message
    pour 375 je suis ok...
    bien a toi
    viny

Appel sa comme tu veux !!!

Commentaire

ca c'est le premier... puis en reagrdant ce qu'il y avait avec j'ai dit ok a son prix car je n'avais pas lu l'entiereté des accessoires...

Commentaire

bonsoir ..

bon pas de dispute .. lol
        je ne sais pas quoi faire j etait en discution avec badboys4400 depuis hier et m avais deja plus au moin mis un option decu donc je favorise badboys4400 au niveau de la vente comme ca je suis ok sur la charte me semble t il ?

pour viny je suis desolé je passe mon numero en mp pour rendez vous avec badboys si la transaction ne se fini pas rapidement (1 semaine ) la piscine sera pour toi !

il est claire que c'est pas facil de prendre des dessision dans des ca pareil ...

Commentaire

si l'option était mise, pourquoi faire un up encore ce midi...
          en plus je ne vois pas que badboys à mis cette option , ou alors ca été fait en mp, ce qui est contraire à la charte... (je viens d'etre banni 1 semaine a cause de ca) donc je sais de quoi je parle...
          enfin soit , je ne vais pas polémiquer la dessus des heures durant, j'ai de toute facon les moyens d'en prendre une neuve...
          bien à vous
          viny

Commentaire

Voila rendez vous fixer avec interju .
            Pour info pas d'option mis en mp juste une négociation qui avait debuté tôt ce matin.
            Je ne fais pas partie des gens qui ignore la charte ou qui essaye de la contourner.
            A bon entendeur ....

Commentaire

transaction ok merci astel .....

Commentaire

Chargement...
              X