Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] rameur Kettler Sport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tattooman Voir le message
    Salut,

Ben oui, je suis toujours intéressé mais le problème c'est que je ne vais pas sur Namur pour le moment et en plus, dans une semaine et demi, je parts en vacance.

Si tu sais me le garder, ça va mais sinon, tu fais comme tu veux. Je comprends.

Tu ne viens pas sur Charleroi de temps en temps par hasard?
    Salut Tattooman, aucun problème pour ma part je le garderais le tps qu'il faut mais ne me dis pas après qu'il t'intèresse plus!!!

Envoyé par Don-16ar Voir le message
    je suis intéressé aussi si jamais, sur bruxelles (auderghem plus précisément)

Bien à toi
    Désolé je pourrais livrer mais vu la somme modique dont il s'agit je ne livre pas!

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Tu m'oublie toi hein! LoL
    Non mais Tattooman est prioritaire...et je lui accorde encore un peu de temps sachant qu'il se déplace pour venir le récupérer chez moi...

Commentaire

Si je me désiste, tu as le droit de me mettre 10 éval négatives d'un coup

Je viendrai le chercher normalement après mes vacances. Je te recontacterai à mon retour.

Commentaire

Je viendrai le chercher normalement après mes vacances. Je te recontacterai à mon retour.
        Ok c noté...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Ok c noté...

Alors ces vacances? Tu as eu du beau temps???

Article tjs dispo chez moi

Commentaire

Alors ces vacances? Tu as eu du beau temps???

Article tjs dispo chez moi
            Salut,

Oui, chouette vacance

Je suis rentré mardi et je contais d'envoyer un mail avant ce w-e.
            Je suis toujours preneur pour le rameur à 30€, t'inquiètes, le soleil ne m'a pas fait oublier

J'espère pouvoir venir ce w-e à Namur.

Je te contacte dès que je sais quoi.

Commentaire

Salut,

Oui, chouette vacance

Je suis rentré mardi et je contais d'envoyer un mail avant ce w-e.
              Je suis toujours preneur pour le rameur à 30€, t'inquiètes, le soleil ne m'a pas fait oublier

J'espère pouvoir venir ce w-e à Namur.

Je te contacte dès que je sais quoi.
              Aucun souci Tattooman, je ne suis pas pressé, je voulais pas laisser l'annonce descendre trop bas ...

Ce wk ca va être compliqué car je pars en randonnée tt le wk...mais on se tiens en ctc!!!

Commentaire

Aucun souci Tattooman, je ne suis pas pressé, je voulais pas laisser l'annonce descendre trop bas ...

Ce wk ca va être compliqué car je pars en randonnée tt le wk...mais on se tiens en ctc!!!
                Pas de problème. Si ce n'est pas ce w-e, ça sera un autre, mais de toute façon, je suis toujours ok!

A+ et bonne rando ce w-e alors

Commentaire

Petit changement de programme ...mon épouse a décidé de le garder..je suis désolé pr le dérangement causé depuis ces dernieres semaines...bonne soirée

A cloturer donc!

Commentaire

Petit changement de programme ...mon épouse a décidé de le garder..je suis désolé pr le dérangement causé depuis ces dernieres semaines...bonne soirée

A cloturer donc!

Ha, ben tant pis alors.

A+

Commentaire

A cloturer donc!

Commentaire

Chargement...
                      X